Publicité

Guy Marius Sagna : "Le peuple sénégalais a gagné et a sanctionné Macky Sall..."

Dans un post publié sur sa page Facebook, la tête de liste de la coalition Yewwi Askan Wi à Ziguinchor, Guy Marius Sagna, estime que le peuple sénégalais a gagné dimanche. Mieux, il a sanctionné Macky Sall et a décidé de déléguer les candidats du camp patriotique incarné par l’inter-coalition YEWWI-WALLU.

 » Nous attendons que les institutions proclament ces résultats. Restons mobilisés et vigilants car ceux qui volent les richesses d’un peuple sont toujours tentés de voler la Vox populi », clame Guy Marius Sagna.

Publicité

Pour M. Sagna, le Président Macky Sall, Mimi Touré, et « ses faucons », devraient prendre de la graine chez Mme Victorine Anquediche Ndeye. Cette femme a accepté avec tous les risques de débattre avec lui.

« Mais encore, à 20h25 minutes, ce dimanche, Victorine Anquediche Ndeye m’a appelé pour reconnaître sa défaite et me féliciter. Mes hommages madame Victorine Anquediche Ndeye », révèle-t-il.

Publicité

Selon lui, c’est cette posture de Victorine Anquediche Ndeye que le peuple attendait de Mimi Touré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. sow

    le Sénégal est mal barré dirigé par des violeurs des engrosseur de minettes des assassins et des détourneurs de caisse d avance pauvre de nous.


    • niul kuk

      va dormir tranquille. Ce gars exerçait déjà les rôles d’un député avant son élection. On peut néanmoins ne pas aimer sa manière de s' »activer » pour les populations.


  2. Cheikh Toure

    Tu rêves. Benno vous a battu partout. Ziguinchor est assez spécial et vous le savez. Dans le monde entier, il n’y a qu à Ziguinchor où Guy Sagna peut gagner des élections.


  3. Le vrai ndongo daara

    Benno Bokk Yakaar accepte et même félicite les départements gagnés par l’opposition


    Yewwi jubile pour les résultats des communes et n’accepte pas la victoire de Benno


    Gagner une commune ne vous fait pas gagner le ou les députés mais il faut gagner le département pour récupérer le ou les députés


    Pour une élection législative il faut gagner le département au final et non une commune


    Wa yewwi vous n’êtes pas bêtes vous savez pertinemment comment ça se passe mais comme vous comptez sur l’art de la manipulation et du mensonge pour embrouiller la population


    Le Président Macky SALL garde toujours sa majorité confortable pour diriger ce pays


    Force restera à la loi


  4. Le vrai ndongo daara

    DE COHABITATION TANT RÊVER PAR LA RACAILLE ON PASSE À HÉBERGEMENT ????????

    ❤️❤️MACKY ????????????????????LE CHOIX DES SÉNÉGALAIS


Laisser un commentaire