PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
guinee - Guinée: Un mort dans des manifestations contre un 3e mandat pour Condé

Guinée: Un mort dans des manifestations contre un 3e mandat pour Condé

Les heurts opposant les forces de l’ordre et les manifestants contre un 3e mandant du président Alpha Condé s‘est soldé par un mort. Un adolescent de 16 ans a été tué ce lundi à Conakry par des tirs des forces de l’ordre.

Un adolescent de 16 ans a été tué et quatre personnes gravement blessées par des tirs des forces de l’ordre dans le quartier de Sonfonia Gare, a dit à l’AFP le docteur Bella Diallo qui les a fait évacuer. Deux autres jeunes ont été blessés par balle dans un autre quartier, Wanidara, ont indiqué deux journalistes et un médecin s’exprimant sous couvert d’anonymat pour leur sécurité.

Aucune confirmation de la mort de l’adolescent, Mamadou Lamarana Bah, n’a été obtenue de la police. Pour son père Tély Oury Bah, il « a été froidement abattu par un agent de la force publique, armé par l’Etat guinéen ».

Pour rappel, ce front constitué de partis d’opposition, des syndicats et des membres de la société civile s’oppose farouchement à une révision de la Constitution évoquée par le pouvoir.

Guinée Manifestations
whatsapp 693
Annonces

(8) commentaires

Abdoulaye Diallo

C est a cause de ces singes que l Afrique n ira nulle part

Le Sage

Who s next?

Abdou

Sacré conde,.🤮🤮🤮

Charles

ET POURTANT IL VEUT LA PAIX ENTRE MACKY ET WADE ET IL FORCE LE PASSAGE.MAIS Y’A QUOI DANS LA TETE D’UN AFRICAIN????

Harouna Barry

Demande à ton père qui a acquis de la sagesse, ce qui y a dans la tête des AFRICAINS.

Malick Konate

L Afrique

Charles

cc

Charles

HAROUNA BARRY TU ES CON,VOILA POUQUOI VOUS ETES TOUS AU SENEGAL.UN CON COMME TOI NE SERT A RIEN. IL FAUT RENTRER DANS TON PAYS POUR LUTTER ET ETRE PRODUCTIF C’EST MIEUX DE RESTER A DAKAR ET DE FAIRE LA PROSTITUEE.

Publier un commentaire