Publicité

Guinée : Cellou Dalein Diallo suspend les manifestations jusqu'à mardi

violence guinée

L’opposant d’Alpha Condé, Cellou Dalein Diallo, a annoncé ce vendredi 30 octobre, la suspension des manifestations en cours jusqu’à mardi prochain pour permettre aux familles des victimes de faire le deuil. Le candidat malheureux continue toujours de réclamer sa victoire.

Manifs post électorales

Publicité

« L’ANAD qui soutient ma candidature a demandé ce matin de suspendre toute manifestation contre le hold-up électoral jusqu’au mardi parce qu’il y a eu plus de trente morts. Il faut donner le temps à ceux qui ont perdu des proches de faire le deuil et d’enterrer ces proches. Il faut également permettre à la population de s’approvisionner en denrées de première nécessité », a-t-il déclaré.

Reprise mardi

Publicité

Mais à partir du mardi, poursuit-il, l’ANAD, les 40 partis qui soutiennent l’UFDG et l’UFDG elle-même, nous allons reprendre les manifestations  pacifiques dans les rues et places publiques pour dénoncer le hold-up électoral en cours et pour exiger la reconnaissance de notre victoire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Malick Diallo

    ne ceder pas un yota monsieur le president doit foutre le camps rapidement il a perdu il a perdu nous soutenons epuis le president doit repondre a ses crimes il doit etre traduit devant le cpi il a trop tuer a cause du pouvoire une seule personne qui prend en otage tout un peuple que ça cesse lafrique a sa place dans les concert de grande nations . la poubelle de lafrique doit nous quitter lafrique est riche tres riche .qui risque rien nas rien. ont meure une fois pas deux fois


Laisser un commentaire