Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Guinée : Alpha Condé suspend les manifestations jusqu’à nouvel ordre

Les manifestations de masse sont interdites en Guinée jusqu’à nouvel ordre. Le président Alpha Condé annonce aux partis politiques et mouvements alliés de la mouvance présidentielle ainsi qu’à toutes les entités politiques et sociales, la suspension, pour raison sanitaire, des manifestations de masse sur toute l’étendue du territoire national.

Mesure exceptionnelle…

Le Gouvernement de Alpha Condé précise que cette mesure exceptionnelle, justifiée par l’état d’urgence en vigueur dans le pays, fait suite aux impératifs de sécurité sanitaire édictés par les autorités sanitaires du pays, notamment l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) dans le cadre d’un vaste programme de test massif des populations à la COVID-19 qu’elles viennent d’initier, en vue de l’éradication dans les meilleurs délais de la pandémie du coronavirus en Guinée.

Situation épidémiologique…

D’après un communiqué du Gouvernement de Alpha Condé, cette mesure sanitaire provisoire, nécessitée par la situation épidémiologique de notre pays cessera d’être en vigueur à la suite de ce processus et après que des progrès importants seront enregistrés dans la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Civisme et responsabilité…

En ces moments de défis sanitaires sans précédent en Guinée, Alpha Condé invite tous les acteurs de la vie publique ainsi que tous les citoyens, au sens de civisme et de responsabilité par le respect strict des mesures préventives préconisées par les autorités sanitaires.

65 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:05 - 20/01/2021

    Mali : La marche contre l’armée française annulée, les militaires déployés partout (Vidéo)

    Whatsapp
    15:56 - 20/01/2021

    Lutte contre la pandémie dans la région de Thiès : Pas de marché à partir de 18h

    Whatsapp
    15:56 - 20/01/2021

    Mercato: Mbaye Diagne dans le viseur de West Bromwich Albion

    Whatsapp
    15:54 - 20/01/2021

    Donald Trump en quittant la Maison Blanche : «Je reviendrai d’une manière ou d’une autre »

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp