« La ville de Thiès a connu une gestion municipale décriée par les acteurs et partenaires, un recul… » Le constat est d’Alioune Badara Diagne dit Badou. Le Candidat de la grande coalition Gueum Sa Bopp dans la capitale du rail n’a pas raté la gestion de la mairie.
Gestion municipale…
« Sept ans de gestion calamiteuse et chaotique, doublée de querelles de leadership et de positionnement. Dans cette atmosphère délétère, rien de durable et de concret ne peut se réaliser. La Ville de Thiès a connu une gestion municipale décriée par les acteurs et partenaires, un recul dans des domaines stratégique malgré l’installation d’infrastructures d’envergures. Des dirigeants motivés par des intérêts crypto personnels« , a regretté Alioune Badara Diagne.
Pour leur épanouissement…
Il poursuit : « Toute personne animée de fibre patriotique et conscient de la situation de ses pairs doit œuvrer pour leur épanouissement et leur développement. Et ne doit rester insensible à cette débâcle des politiciens. Pour nous, c’est un défi ou même un devoir en tant que thiessois authentique d’œuvrer et de participer au développement de notre ville qui ne peut se faire sans le levier politique précurseur« .
Comportement…
Pour le candidat à la Ville de Thiès, « d’une part, il faut fustiger le comportement de certains leaders qui se trompent d’époques en pensant qu’avec l’argent, ils peuvent tout se permettre. D’autre part, c’est un travail de conscientisation et de sensibilisation sur le terrain qui pourra endiguer les tentatives de ces politiciens Perreux. La priorité des thiessois est tout autres. Ils ont décidés de pendre leurs destinées en mains« , a-t-il conclu dans une note parvenue à Senego.
Merci M A. B. DIAGNE le meilleur profil et le leader qu’il faut pour mettre notre cher terroir THIES sur les rails d’un développement durable.