Thiès : Babacar Dione du Pastef rejoint Abdoulaye Dièye du mouvement Siggi Jotna (vidéo)
Le vice-coordonnateur de Pastef à Thiès et membre de la cellule des cadres du mouvement M2D, les Patriotes pour le progrès dans la zone Est, jette l’éponge. Babacar Dione rejoint le président du mouvement « Siggi Jotna » Abdoulaye Dièye, pour bien préparer les Locales du 23 janvier 2022.
La position
« Abdoulaye Dièye est le bon choix pour l’avenir de la mairie de Thiès-Est. Ce sont les populations qui ont besoin de Abdoulaye Dièye. Les élections locales ne sont pas une élection de Parti. C’est la raison pour laquelle, nous soutenons la candidature de Abdoulaye Diaye. On peut pas trouver mieux à Thiès. Les femmes, les jeunes, les religieux, entre autres, ne me démentirons pas« , a déclaré Babacar Dione.
Regardez
prépares toi, tu seras cette semaine l’homme le plus insulté du Sénégal. c’est ça la doctrine et l’idéologie du pastef
Yolom
Téye la brigade des insulteurs du polygame découcheur , le pére de famille pervers , le ndialo katt sodomiseur du jacuzzi, le zizi balladeur nocturne,
Ses chiens de garde vont t insulter banga toye khepp khepp
Kouma saggaa ak yowit
Toi t’es un véritable rigolo…est ce que y’a pire insulteurs que toi avec tous ces mensonges que tu viens de dire sur sonko…
Cherchez autre choses ce CD est rayé, l’affaire adji sarr est classée depuis 8 mars…Walla vous voulez une 2 ème vague????????????