Guédiawaye : Lat Diop va remettre 500 permis de conduire à des jeunes
Directeur général de la Lonase, Lat Diop remettra cet après-midi, à Guédiawaye, 500 permis de conduire à des jeunes, pour qui, il a payé trois mois de formation dans une auto-école.
Un geste « salutaire » à l’endroit de cette frange qui « mérite d’être repris par les autorités au niveau des autres localités« .
500 candidats 500 réussit mon pays va mal
Le pays de « Thiakhanes » vous pensez que c’est ça la solution. Vous ne faites qu’augmenter le nombre d’accidents et ce que vous ne dites pas, le soubassement est politique.
mes felicitation monsieur Diop dire a ton president de nous dire ou est largent de LuE la4gent des migrants est les rapports dans ce pays ya trop de cinemas comme ont dit medecin apres la mort de 1962 a maintenant ce qui empeche le devolopement du senegal sont les sales politiciens edt les porteurs de plancardes le general daugaul avait averti ses porteurs de plancardes le general.a raison sur nous rien nest fait ce que les blancs nous ont laisser il sont delapidès il.se sont enrichient eux avec leur familles ou est la Banque BDS disparu a cause des malversances le temps du feux Babacar Ba minitre des finances de lepoque ce systeme de senrrichire cest une habitude aux senegal tous des profitards inchalla demain yauras la redition des comptes un pays de baguaye tant que ce systeme est la ce pays niras nule part a qui dire la vèritè sans pour autant avoir des ennemie la façon ou nous pratiquons la politique est trop malsainnes . a bon en tendeur salue .tout flatteur depend de celui qui lecoute .ya trop de flatteurs dans ce pays est pourtant le senegal.avait un bon depart .il sont tout foutue en lair .
C’est créer 500 chauffards et beaucoup d’accidentés à l’avenir. Il faut octroyée a ces jeunes des taxis pendant qu’on y est. Ha! Ces politichiens, comme les appelait Ngor
ca serait mieux de donner des routes