PUBLICITÉ

Gris Bordeaux: « Je suis très professionnel (…) Il ne faut pas qu’on jette le discrédit sur moi »

Blessure, combat, Défaite, Lutte, Sénégal, Sports, Victoire
Gris Bordeaux: « Je suis très professionnel (…) Il ne faut pas qu’on jette le discrédit sur moi »

« Cette blessure n’est que le fruit d’un concours de circonstance. Je n’ai pas fait exprès de me blesser à quelques jours du combat. Je suis très professionnel. Cette blessure est venue malencontreusement. La déchirure touche à peu près la quasi-totalité des athlètes, surtout , les footballeurs. Ils se blessent dans les échauffements  ou au cours d’un match. Il ne faut pas qu’on jette le discrédit sur moi alors que les accidents musculaires sont fréquents chez les sportifs. Ls gens ne cessent de me soutenir. Cela me donne du baume au coeur. il faut qu’ils continuent de formuler des prières pour moi afin que je reprenne au plus vite mes activités. Je suis engagé dans un combat », a fait savoir Gris Bordeaux.

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Bram's

Gris Bordeaux , vous êtes le plus nul de l’écurie Fass . Vous n’êtes pas un lutteur. Déshabillez-vous du titre de tigre et remettez- le à qui de droit. Vous êtes un poltron.

    asse

    en tout cas nous les fassois ne disent pas ça

Boss

go Gris do gate nganane professionnelle ngay tapette danga daw

asse

vous n’êtes que des cons gris est l’un des lutteurs les plus professionnels de l’arène. la blessures qu’il a est fréquent chez les sportifs. mais pour savoir ces genres de choses; il faut être intelligent et c’est ce qui manque au Sénégal car chez nous les gens n’ont ni savoir ni science ce qui fait qu’ils disent que des conneries

Publier un commentaire