Grève de la faim : Guy Marius Sagna ne baisse pas les bras

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution Anti-impérialiste populaire et panafricaine «Frapp France dégage », Guy Marius Sagna  poursuit sa grève de la faim.

L’activiste a entamé la grève il y a plus d’une semaine. Arrêté lors d’une marche contre la hausse du prix de l’électricité, il continue de dénoncer sa détention.

Libération

Certains de ses camarades avec qui il a fait la prison – Dr Babacar Diop et quatre étudiants – ont humé l’air de la liberté.

Chefs d’accusation

Guy Marius Sagna est poursuivi pour quatre chefs d’accusation: infraction à l’ordre public, attroupement, participation à une manifestation non autorisée et rébellion et violences contre un agent dans l’exercice de ses fonctions

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. modou dia

    n,encourager pas cet imbécile de voyou. offense a l intégrité de la nation (les grilles du palais). trop de chefs d accusation suffisant pour pourrir en prison. Où sont tes promoteurs tapis dans l,ombre qui n osent point se manifester vue la gravité des delits. Grève de faim ou pas, c est qui payera loin de tes commanditaire. justice , justice

    quelle serait votre attitude en cas de violation de votre domicile par un tiers ?

    ce domicile n est que celui de tout sénégalais.

    donc tout sénégalais porte plainte contre vous Guy. Enfin ASSUMEZ. ASSUMEZ


Laisser un commentaire