Grave accident : Un camion fait 4 morts à Poste Thiaroye

Un grave accident vient de se dérouler au Pont de Thiaroye. Il s’agit d’un camion qui a violemment heurté une voiture particulière et une moto, occasionnant quatre (4) morts sur le coup.
Le bilan des sapeur pompiers, dénombre quatre (4) morts et 3 blessés graves. L’une des victimes, aurait succombé au moment de son évacuation à l’hôpital de Pikine, rapporte Rfm
Le camion, auteur du drame, est immatriculé LG3003B et roulait dans le sens Rufisque-Dakar. Son chauffeur aurait pris la fuite, selon les témoins.
L’accident a causé un grand embouteillage à hauteur de poste Thiaroye.
C’est devenu très banal ces accidents de camions…pas de visites techniques pas de frein …Africa leu rek Sene dara bakhoul
Pas.de.discipline..dans.nos.pays.
Les vendeurs de permis ragal lène Yallah kou menoul dawal di passé permis Senegal accident eupna ay ragal lène Yallah adouna bi diékh na ba paré chaufeurs yi tamit naniou bayi nane alcol a toukh yamba yèna gui lor diamou Yallah yi!
Paix à leur âme
Ils ne sont des chauffeurs professionnelles ni conscients de leur travail et Ils ne sont pas controlès….je regrette pour la popolazione innocente.
On doit leur interdire de rouler le matin ces monstres font trop de dégâts. L’autre jour c’est la passerelle de mbao qu’ils ont détruit. Deuk bi amoul loi waay
Que leurs âmes reposent en paix et bon rétablissement aux blessés. Au Sénégal ,quand on parle de morts,c’est soit un accident ou une agression. Et vous nous parlez d’émergence, comment pouvons-nous nous développer en vivant comme des animaux dans la jungle. N’importe quoi
Metina trop Dieu leur accueili au paradi
C est vrais ce que a dex mboukhoum rek mo am si bureau yi et il n y a pas de contrôle
Toute cette pagaille et ces accidents mortels quotidiens ne sont dûs qu’au laxisme des autorités de ce pays. Quand j’attends MAKY SALL annoncer des ruptures et menacer moi j’en ris car depuis qu’il est là qu’est-ce qui a changé dans ce pays ? Dara, touss. C’est pire que tout ce qu’on a vécu en matière de laxisme et de laisser aller depuis nos indépendances. C’est pourquoi j’en arrive à comprendre la raison des insultes et propos irrespectueux de sonko. Ceux-là qui nous dirigent ne méritent aucun respect. Regardez cette pagaille, ce comportement incivique et cet envahissement inexpliqué des PEUL FOUTA au Sénégal. Tchim. Avec ça on espère faire émerger ce pays. QUELLE UTOPIE.
LES PERMIS DE CONDUIRE SONT VENDUS AVEC LA COMPLICITE DES MONITEURS D AUTO ECOLE. LE JOUR DE VOTRE PASSATION DE PERMIS, LE MONITEUR VOUS DEMANDE D AMENER 15000 F ET SI L ESCROC D INGENIEUR TE RENVOI , TU DONNES L ARGENT AU MONITEUR QUI SOUSTRAIT LES 5000 F ET GLISSE LES 10000 A L INGENIEUR ESCROC. LE MONITEUR RAVIENT ET TE DIT QUE C EST BON TU AURAS TON PERMIS. C EST CE QUI CAUSE TOUS CES ACCIDENTS.
Que le paradis soit leur demeure…. Et bonne guérison aux blessés
Senegal bougnou bayiwoul diaye permi
Ass dipp
Paix à leur âme
C dure qu’ils repose en paix
il se fatigue pour fuir , rey domou diambour ba paré di daw , fi bala 48 h niou diapa la , mbame bi ngua done
allhahou akubar
Rip a thiaroye
Lidaniao