Grande Mosquée Toucouleur de Bopp : Barthélémy Dias visite le chantier (En images)

Grande Mosquée Toucouleur de Bopp : Barthélémy Dias visite le chantier (En images)

Le maire de Dakar a effectué une visite de chantiers, ce jeudi matin, dans la Commune de Biscuiterie, précisément à Bopp.

Accompagné des membres de son Cabinet et de l’administration, Barthélémy DIAS, a été accueilli par la famille du Khalife de Médina Gounass, Cheikh Ahmed Tidiane BA.

En prélude à l’inauguration de la Grande Mosquée Toucouleur de Bopp, il a lancé officiellement les travaux de réhabilitation de la voirie, du pavage et de l’éclairage public, pour améliorer le cadre de vie des populations. Il s’est, par ailleurs réjoui de la présence de l’ONAS pour la prise en charge de l’assainissement.

 

3 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    BRAVO BARTH MACHALAH CONTRAIREMENT À CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE

  • anonyme

    ce Barthélémy qui disais que le recital du coran ne sert à rien. un indiscipliné, arrogant qui fait parti du groupe qui veulent destructurée notre pays, desacraliser nos guides religieux et nos institutions.

  • Kenz

    Thiey Yalla ! Deukk bi si tu n’es pas politicien ou marabout tu n’auras rien. Tu n’es bon qu’à remplir les manifestations religieuses et politiques des gens qui te dirigent dans les deux domaines. Quand ils ont besoin de toi ils te parlent et t’appellent à venir les soutenir, mais quand ils ont ce qu’ils veulent ils oublient. Pauvres de nous.

Les commentaires sont fermés.