PUBLICITÉ
ezdeeefef - Grande Bretagne: des enfants de 6 ans vont suivre des cours de masturbation

Grande Bretagne: des enfants de 6 ans vont suivre des cours de masturbation

En Grande Bretagne, des enfants âgés de 6 ans dans une centaine d’écoles vont suivre des cours de masturbation, selon un nouveau programme de cours, selon le média anglais Daily Mail.

Des cours de masturbation appris dans 241 écoles 

Ces enfants apprendront à toucher ou à « stimuler » leurs propres organes génitaux dans le cadre de cours qui deviendront obligatoires dans des centaines d’écoles primaires. Le Conseil du comté de Warwick déploie le programme All About Me (Tout ce qui me concerne) dans 241 écoles primaires et pourrait être adopté par d’autres autorités locales l’année prochaine dans le cadre de la refonte par le gouvernement du programme de relations et d’éducation sexuelle (RSE).

Les militants des familles et les groupes religieux ont averti que les directives vagues émises par le Département de l’éducation signifiaient que les écoles pourraient bientôt fournir à de jeunes enfants du matériel sexuel que de nombreux parents jugeraient inapproprié.

Même les politiciens qui avaient soutenu la législation RSE ont exprimé leurs préoccupations. Le député conservateur David Davies a déclaré : « De nombreux parents et moi-même serions furieux que des matières sexuelles totalement inappropriées soient enseignées à des enfants de six ans à peine. Ces cours vont bien au-delà des directives données par le gouvernement et sexualisent effectivement de très jeunes enfants. »

Des enfants âgés de six à dix ans

Selon la source, les documents obtenus par The Mail on Sunday expliquent comment les cours d’All About Me impliquent des élèves âgés de six à dix ans qui sont informés par les enseignants qu’il existe des « règles concernant le fait de se toucher ». Une explication des « règles relatives à l’auto-stimulation » figure dans le plan de cours de la deuxième année du programme destiné aux enfants de six et sept ans.

Dans une section intitulée « Me toucher », il est conseillé aux enseignants de dire aux enfants que « beaucoup de gens aiment se chatouiller ou se caresser car cela peut procurer du plaisir ». Ils doivent également informer les jeunes que cela peut impliquer de toucher leurs « parties intimes » et que, bien que certaines personnes puissent dire que ce comportement est « sale », il est en fait « très normal ».

Cependant, les jeunes sont avertis qu’il n’est pas « poli » de se toucher en public. C’est une activité qu’ils devraient faire quand ils sont seuls dans le bain, sous la douche ou au lit. Dans la même leçon, les enfants sont exposés à des scénarios qu’ils doivent juger « Ok » ou « Pas ok ». Dans l’un d’eux, on dit aux élèves que quand une fille appelée Autumn « se trouve dans la baignoire et qu’elle est seule, elle aime se toucher entre les jambes. Ça fait du bien. »

À ce stade, il est conseillé aux enseignants de rappeler aux élèves les « règles relatives à l’autostimulation ». Les instructions concernant le fait de se toucher sont reprises dans les plans de cours des quatrième et cinquième années, impliquant des élèves âgés de huit à dix ans.

Cours De Masturbation Grande Bretagne
whatsapp 325
Annonces

(29) commentaires

Leila

Soubhanallah mais li lanla nii thiey adouna yakouna complètement Yallnaniou Yallah nioune ai sounouy ndjabot Amiine.

Le Sage

This is bullshit they will fucken get sick..

Tex

Fin du monde pour tres bientot. C gravissile

Kameika Sutoka

Écœurant ! Bilay c la fin du monde

Khouly Beuth

SOUBHANALLAH !!!
La seule solution L ISLAM

Sadiya

A oujoubilaaahi minache cheyetani radjime 😭😭😭😡😡😡

Pape Diagne

K non problème dans ça…

Kaghan

C’est quoi ça ? Mais c’est pas possible, ces gens sont fous.

Sada Yero Coume

on est où là ?

Insa Biaye

Ces pas vres

    Un Ami

    Merci d’enlever cet article senego
    nous enfants ont accès à internet et peuvent lire cet article
    qui n’apporte rien de nouveau sous le soleil c
    ar les toubibs mom rien ne nous étonne venant d eux

Woly Faye

Niom la RK sant yalla bim ma defe musulmane en plus senegalaise

Assssa

Le malheur est que demain se será au tour du Senegal a cause de ces soitdisant defenceur de droit de l homme

Kanysaf

Le monsieur amnesty international et tous les droits de l hommiste doivent inscrire leurs enfants a ces cours. Comme iks ont permis a leurs gosses d etre PD. Ca reste leurs filles.

Bassene

Du n’importe quoi merd les occidentaux

Babs

New world order

Penda Seck Dieng

La khawla ouala khawata.Les africains doivent quitter ce pays.

Borom Ndiarem Faye

Assssss wakhngua deugue droi 2 lhomiste yi né thi rewmi té lou yalla ni dédét niouni waw lou yalla ni waw niouni dédét té dara waralouko loudoul alalou adouna béss bou toubapyi indé programbi thi sounou sistémbi nioukoy apuyé pour mou diale té déy yékh rék wayé toubapyi dinaniouko meusse imposé dou léguinak thia kanamla na senegal kén messoufé khalat guor jiguén tay ils sont la é intouchable boléthi a cause de aliou tine seydou guassama é conssor

Fatoumata Cisse

Soubkhanala la fin du monde approche à grands pas. Que dieu nous protège ainsi que nos enfants

Daara

Il faut anticiper par rapport à tous les méfaits de la mondialisation. Des crétins imposent des conneries chez eux et vont mettre des moyens importants pour les exporter.Inscrivez vos enfants fans des structures où ils pourront mieux connaître leur religion. Protégez-les car la vertu ensugnée à la maison subit des attaques à la maison avec la télé, et dehors avec la société. Dans l’islam,tout père de famille est considéré comme un berger qui rendra compte.

Issa Balde

Allahou Akbar ?

Mike

Plus sauvage que les occidentaux tu meurs.

Abdou Sylla

WOUYY ADOUNA TOUKI NA SOUBHANALLAH

Rafna1

Sûrement bientôt la légalisation de la pédophilie, c’est quoi cette merde????? Les enfants ont d’autres chats à fouetter que de se procurer du plat….n’importe quoi!!!!

Fd

Soubhanalah mai vraiment sénego c’est ridicule d écrire certaines informations

Abdou

Hihihihihi et ils se disent civilisés ma foi l,occident

Dji

Soubhanallah! Ya ALLAH dieegual niou.Amine

Mouhamed Diouf

Kou Nangou Goor Djiguéne et consorts mom li dou problème

Djamilaa

La seule solution est d’enseigner a nos enfants les préceptes de l’islam.
Et surtout beaucoup prier a Allah swt afin qu’ils nous guide et nous préserve inshallah.
Fin du monde ecsina.
salam

Publier un commentaire