Joint au téléphone par Le Quotidien, M. Seck explique : «Malick Gackou, non content de ma contribution, est venu chez moi vers 2 heures du matin, accompagné de Gaston Mbengue. Il m’a demandé pourquoi j’ai fait cette sortie. Mieux, il m’a enjoint de fondre ma structure, XXL, dans son parti, au risque de m’exclure du parti. Je lui ai fait savoir que je suis actionnaire du Grand parti.» Dame Seck accuse Gackou d’ailleurs de vouloir s’allier avec les Libéraux en cachette. «Il est allé rendre visite Karim Wade, puis au Président Abdoulaye Wade. Il a reçu Aïda Mbodj. Nous disons non, car nous n’allons pas travailler avec des gens qui étaient là et qui ont pillé le pays», dénoncent M. Seck et ses hommes qui annoncent une Assemblée générale pour exclure Malick Gackou du Gp.
Grand parti : Malick Gackou se débrasse de son numéro 2 à Guédiawaye

Malick Gackou fait face à une autre dissidence au sein de son parti. Le numéro 2 du Grand parti à Guédiawaye a été exclu pour avoir magnifié le plan Sénégal émergent dans une contribution parue dans la presse. Ce qui a valu à Dame Seck une demande d’explications de Gackou qui, il y a quelques semaines, a critiqué cette politique du gouvernement.
Le Quotidien
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Dérision politique: Le « Grand Parti » de Malick Gackou devient « Gackou Promoteur » (GP)
67.7%53 des 60 conseillers municipaux de l’Afp du département de Guédiawaye rejoignent Malick Gackou
65.6%Gakou à Bouna M. Seck: “Si vous apportez la preuve, j’arrêterai la politique définitivement… »
64.1%Le centralisme de Gauche: Le juste milieu du Grand Parti, Par Mamadou BADIANE
62.8%
1 recommandation de haute qualité
Dame est le bras armé de Mimi Touré . il veut occuper un poste important au GP et demain allé le monnayé avec Macky Sall . Dame est ce que Fada est au PDS et ce que Oumar Sarr est à Rewmi
Dame ya njakk diom
encore ses politicards
encore ses politicards
Tu as bien fait Dame.Courage.
Encore de la politique de tocards…….