Gora Khouma : «la grève continue jusqu’à ce que…

Même s’il informe ce mardi, qu’un accord a été trouvé lors de la rencontre avec le premier ministre Abdalah Boune Dione concernant l’abandon du système de pesage à l’essieu  qui sera remplacé  par  le poids total autorisé au chargement .

Gora Khouma a indiqué que  les autres  questions seront abordées lors du Conseil interministériel convoqué par le chef du gouvernement pour le 15 octobre prochain. D’ici là, précise-t-il, «la grève continue jusqu’à ce que le ministère des transports (les) reçoi(t)».

«Le Premier ministre nous a orientés vers le ministère des Transports terrestres pour la question du règlement 14, au ministère du Travail quant aux problèmes d’embauches. Concernant les tracasseries, c’est le ministère de l’Intérieur et celui des Finances», détaille le syndicaliste, repris par Radio Sénégal.

 

1 COMMENTAIRE
  • charles

    OUI IL FAUT FAIRE COMME ÇA,PAS DE POUDRE DANS L’OEIL.REGLER TOUT AVANT DE SUSPENDRE LA GREVE,L’ETAT MENT.C’EST SIMPLE DE PRENDRE DES ENGAGEMENTS.EN PLUS VOUS AVEZ VOS CARTES POUR VOTER,ALORS IL FAUT VOTER JUSTE.

Publiez un commentaire