Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gestion de Marché Bou bess, la population demande Macky de trancher

La bataille pour la gestion de marché Bou bess continue de faire rage. Le collectif des populations riveraines (CPR-MB) a tenu un point de presse pour lancer un appel au président de la République. Elles lui demandent de régler le litige.

L’affaire qui oppose la commune de Guediawaye à celle de Djiddah Thiaroye Kao inquiète les habitants de ces communes. « C’est une question extrêmement sensible. C’est la raison pour laquelle nous demandons au président de la République, au gouvernement du Sénégal, de prêter une oreille attentive à cette situation explosive . »

Publicité

Selon le porte parole qui faisait face à la presse hier: Pour que véritablement dans le cadre des améliorations qui doivent être apportées à la cohérence territoriale, soient restituées à la commune de Wakhinane Nimzatt et à Guédiawaye ses anciens quartiers qui ont été attribués, au delà de marché Bou bess « , a déclaré Abdou Khafor Touré,  porte parole du collectif.

Dans les colonnes du journal Enquête, il invite à revenir au découpage administratif de 1996, les seuls à permettre de résoudre le probleme de ce marché.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire