Gestion de Marché Bou bess, la population demande Macky de trancher

La bataille pour la gestion de marché Bou bess continue de faire rage. Le collectif des populations riveraines (CPR-MB) a tenu un point de presse pour lancer un appel au président de la République. Elles lui demandent de régler le litige.

L’affaire qui oppose la commune de Guediawaye à celle de Djiddah Thiaroye Kao inquiète les habitants de ces communes. « C’est une question extrêmement sensible. C’est la raison pour laquelle nous demandons au président de la République, au gouvernement du Sénégal, de prêter une oreille attentive à cette situation explosive . »

Selon le porte parole qui faisait face à la presse hier: Pour que véritablement dans le cadre des améliorations qui doivent être apportées à la cohérence territoriale, soient restituées à la commune de Wakhinane Nimzatt et à Guédiawaye ses anciens quartiers qui ont été attribués, au delà de marché Bou bess « , a déclaré Abdou Khafor Touré,  porte parole du collectif.

Dans les colonnes du journal Enquête, il invite à revenir au découpage administratif de 1996, les seuls à permettre de résoudre le probleme de ce marché.

1 COMMENTAIRE
  • lif

    La justice a déjà
    tranché

Publiez un commentaire