Audio – Bougane Guèye Dany: « Quoi qu’on puisse dire, Macky Sall a le courage de sa logique… »

Très irrité sur la marche du pays avec le régime en place, le leader du mouvement « Gueum sa bopp », Bougane Guèye ne tolère point, les dérives de Macky Sall et de sa manière de gouverner.

Face à El Hadji Assane Guèye, ce jeudi, Bougane invite les citoyens à un combat contre l’injustice et les dérives du pays. Exprimant son indignation sur le mutisme des populations, le candidat à la Présidentielle de  laisser entendre : « Quoi qu’on puisse dire, Macky Sall a le courage de sa logique…Il a fait tout ce qu’il avait dit. Je vais réduire l’opposition à sa plus simple expression; il l’a fait. Je vais emprisonner certains, et d’autres ne seront pas candidats, il a tout fait…. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

13 commentaires

  1. Il nous faut un jeune engagé comme Bougane Guèye . Pour changer ce système politique pourri de notre pays . Avec tous ces hommes qui le prônent dans le seul but de s’enrichir dans le dos du peuple .


  2. Ensemble unissons nos forces pour dire NON à ces marionnettes . Qui veulent hypothéquer notre avenir et celui des générations futures du Sénégal .


  3. Je crois que vous ne vous rendez pas compte que le peuple sénégalais est derrière son Excellence le président de Macky SALL. Vous les avez tant invité à vous joindre, à vous parrainer mais sans succès. Alors que voulez vous maintenant. Les sénégalais sont mûrs ils usent de leur intelligence. Détrempée vous et allez travailler c’est mieux.


  4. Le meilleur reste à venir avec cette nouvelle génération de leaders . Cependant il est du ressort de nous citoyens d’encourager des hommes comme Bougane . Car il pouvait bien rester dans son coin et gérer son empire . Mais il a suivi son instinct de patriote en mettant en place Geum Sa Boop . Cette homme mérite le soutient de tous sénégalais qui rêve du meilleur pour son pays .


  5. en nombre important et les ivoiriens (2.262 morts en méditerranée 2018) .

    Restons honnête, Macki a vendu le pays pour travailler avec les français et autres.

    Un président qui ne parle que dans la négation « Doumako déf »

    Nous n’avons pas voulu prendre la nationalité d’un autre pays .

    Si Macki passe, nous sommes obligés de prendre la nationalité et ainsi va la vie…


  6. Avec Bougane le résultat est sûr , étant donner qu’il n’est pas pour jouir des privilèges du pouvoir . Mais pour le travail et pour sortir les plus démunies de ces situations pénibles au quotidien .


  7. La peur ne fait qu’augmenter dans le camp du pouvoir . Après toutes ces magouilles pour tenter de bloquer les meilleurs candidats . Mais cela n’arrêtera point cette marche vers le changement . Vu que c’est le peuple qui détient la décision finale et son choix est clair  » la rupture » .


  8. Moi je trouve que tout cela ne devrait en rien freiner cette mission vers la rupture . Car toute l’opposition devrait mobiliser leurs forces pour continuer ce combat . Car le peuple sénégalais a plus que jamais besoins d’ouvrir les yeux .


  9. C’est une grande honte pour notre pays e sa démocratie . De voir comment sont manipulés nos institutions pour des fins purement politique .


  10. Le temps de l’action a sonné pour cette nouvelle génération . Vu que le peuple a besoin de ces dignes fils pour allez vers du concret . Car longtemps était déçu par ces politiciens qui tiennent jamais promesses . Il nous faut des vraies patriotes comme Bougane . Qui ont fait leurs preuves , pour amener un réel changement au Sénégal .


Laisser un commentaire