Gestion de la Covid-19 – Acculé par Mamadou Lamine Diallo : Diouf Sarr défendu par les siens

« Le ministre Diouf Sarr n’a plus l’autorité morale pour diriger la lutte contre la Covid-19… ». Une réaction de Mamadou Lamine Diallo qui n’est pas su goût de certains responsables aperistes, dont Mouhamed Sylla.

Dans une note, le responsable aperiste de Touba s’en est pris au leader de Tekki. Non sans rappeler la position prise par le Sénégal au niveau mondial dans la gestion de la Covid-19.

« Mamadou Lamine Diallo est vraiment malhonnête. Il doit savoir que nous sommes actuellement dans la seconde vague et on parle même de troisième vague… », souligne Mouhamed Sylla.

Le responsable aperiste de Touba estime que l’heure n’est pas a la politique mais plutôt à la solidarité afin de lutter contre un ennemi commun qui empêche de dormir le monde entier, même les plus nantis. « Et tout le monde sait que le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr se tue à la tâche, et sans relâche pour permettre aux sénégalais de ne pas sentir, en aucun moment les effets de la Covid-19. », renchérit-il.

Tient-il à rappeler à la raison Mamadou Lamine Diallo. Non sans sensibiliser les sénégalais sur les danger de la Covid-19 et ses méfaits sur notre économie.

1 COMMENTAIRE
  • Ousmane Senghor

    tu doit avoir honte toi Mamadou tout ce que tu parle n’est pas vrais arrête un peux s’il vous plaît

Publiez un commentaire