PUBLICITÉ

George Weah a rejoué avec la sélection du Liberia

Fédération libérienne, George Weah, Libéria
George Weah a rejoué avec la sélection du Liberia

Âgé de 51 ans, George Weah, président du Libéria, a rejoué avec sa sélection, hier, lors d’un amical face au Nigeria (défaite 0-2), onze ans après sa soixantième et dernière cape (22 buts). Une rencontre qui a été organisée en son honneur et à la fin de laquelle son numéro 14 a été retiré par la Fédération libérienne.

Mister George a évolué avec les Lone Stars (surnom de l’équipe nationale) entre 1987 et 2007 et a participé aux CAN 1996 et 2002. Le Ballon d’Or 1995, passé par Monaco, le PSG, le Milan AC et l’OM, a joué 79 minutes lors de ce match avant de céder sa place, sous les acclamations du public. Dans le même temps, son fils Timothy jouait avec la sélection des États-Unis (victoire 1-0, contre le Mexique).

Annonces
Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
René Diagne

Pourtant c est un president.d aucuns diraient sans géne que jouer au foot n est pas bon!!!

Berete

Je conseil Mr.George en tant que président a ne plus jouer en selection internatioanle,qu’il reste spectateur,qu’il comprenne qu’il est président non plus footballeur,il a droit de jouer en famille et non en sélection international cest le conseil d’un papa bonne compréhension Mr.president.Elh.Bakar Berete depuis Bruxelles. papa de Hadja Berete de Paris

Publier un commentaire