PUBLICITÉ
weah - Insolite : Weah s’entraîne avec le Liberia

Insolite : Weah s’entraîne avec le Liberia

Georges Weah descend sur la pelouse pour doper les footballeurs de l’Equipe nationale de Liberia qui rencontre le Tchad dans le cadre de la Can 2012.

Passion d’un Président

Décidément, chasser le naturel, il revient au Galop. Un adage qui recoupe parfaitement la passion du président Georges Weah pour le ballon rond. Et pour requinquer l’Equipe nationale du Liberia qui prépare son match contre le Tchad, ce mercredi, le Président Weah s’est entraîné avec la sélection.

Kpah Sherman

le Lone Star

Le Président de la République, légende du football  africain, en tenue de sport, s’est entraîné, ce lundi, avec l’équipe nationale qui prépare le tour préliminaire des qualificatifs pour la Can 2021. C’était en présence de son fils Timothy Weah. « Le meilleur buteur de 2019, Kpah Sherman, m’a dit qu’il était extrêmement privilégié d’en faire partie ».

Entraînement Libéria
whatsapp 212
Annonces

(8) commentaires

Lamine Diop

Revoyez vos textes avant de publier can 2012 mon oeil

Lamine Cisse

Can 2021

Zal

Quelqu un qui malgré son statut, n’a pas oublié son passé.Bravo Mr. Président.

Diambar

superbe weah pas comme certains avec leurs gros ventre la allez faire du footing mdr !!!!

Alioune Toure

Une belle.motivation pour ses joueurs

Maxam

Voila un president qui a pithier de son peuple

Lune

Dites moi les gars , whea il est président ou footballeur , il a gagné le ballon d’or , mais c’est lui même qui a dit que Macky était le président d’or , puisqu’il le présente comme l’exemple, un président doit donner l’exemple dites-vous , qu’il fasse gagner le Liberia , Macky lui n’a pas besoin de descendre dans le terrain , il a l’équipe , il n’y’ a que les cons qui pensent que l’herbe est plus verte ailleurs .

Assan Boup

2012 ya meuneu doul sakh

Publier un commentaire