Gatsa-Gatsa de Sonko : Antoine Diome apporte une réplique…

Le ministre de l’Intérieur, a procédé ce week-end à la pose de la première pierre d’un camp de groupement mobile d’intervention e département de Mbour. Antoine Felix Diome a recadré toute l’opposition et plus particulièrement à Ousmane Sonko, leader de Pastef, qui a appelé au « gatsa gatsa ».
Antoine Diome a rappelé quelques paroles de Serigne Abdoul Ahad Mbacké. Ce dernier, qui avait l’habitude d’interdire certaines pratiques dans la ville sainte de Touba, disait « toute personne qu’il croiserait en train d’outrepasser ces interdits, y laissera sa vie, car moi, la mienne je l’ai consacrée à adorer mon Seigneur. Ce que je veux dire par là est que nos vies nous les consacrons au Tout Puissant et au service des populations sous les instructions du Chef de l’État, Macky Sall.
Notre souhait est que chaque être humain puisse préserver sa vie. Car nous, nos vies, nous les consacrons à adorer notre Seigneur le Tout Puissant. »
mr le ministre il faut jamais repondre a un inconscient comme sonko
sonko je pense il n’es jamais conseiller par sa mére serieux
et avec ça il se dit être leader quoi avec son gatsa gatsa mais rassure toi si ioe lay metiii nakkk sa gatt dina sii lakk bul dmee wouyou djii rkkk Antoine quii diaroul sah wakhal il est totalement perdu
Mr le ministre c’est pas la peine de répondre à ce retarder allons vers l’essentiel focus MACKY 2024 inchallah
Wawawww démoleine sweet beauté difa am ndiaye diokhal diop niou lathié nguein ni khamoleine fa thiow li diokk nguein ni dangeine fébar teik si politiser affaire diko khékhé
Ce monsieur a vraiment de caractère
le sénégal est un pays de paix alors il est inadmissible qu’a cause d’une seule personne!!!
sonko dé il fait ce qu’il veux mais c’est pas normal nak
merci mr le ministre franchement sonko c’est du n’importe quoi
kone deh Antoine tu as raté ta vie… puisque tu ne sais pas même évoquer correcteme
nt un ayat ????
vraiment et wa pastef ils nous fatigue vraiment kéne kamoul dekeu di niro nakh niom
ousmane sonko doit savoir qu’il a atteint le seuil du tolérable .Trop c’est trop .Antoine doit prendre ses précautions pour freiner ousmane sonko.
Antoine devrait réagir . Les opposants ont atteint le seuil de tolérable . DOnc antoine felix doit prendre ses précautions.
Nous n’avons pas besoin d’un leader dont tout sa politique se repose sur la violence et manipulation sonko est entrain de détruire le pays mais ça ne passera pas.
Maintenir la paix et la stabilité du pays, c’est-ce qu’on attend d’un leader politique et/ou quelqu’un qui aspire diriger une nation. Ce dernier ne se construit pas par la violence, le Sénégal a toujours demeuré dans la paix et la concorde mais depuis l’arrivée de sonko tout a changé, le bonheur s’est transformé en malheur, la paix s’est transformé en grabuge, l’amour s’est transformé en haine, ce qui veut dire que sonko n’est pas l’homme qu’il faut pour le sénégal.
Sonko n’a aucun respect envers les sénégalais ce qui lui intéresse c’est le pouvoir mais rien d’autres. Merci mr le ministre pour cet engagement nul ne peut être au dessus de la loi.
On veut la paix dans ce pays, qui conque veut nous le privé, il doit payer à tout prix
Sa façon de faire la politique prouve davantage que Sonko est un incapable, il ne peut pas diriger notre cher pays.
personne peut déstabiliser le pays
on ne laissera personne déstabiliser notre pays. sonko pense qu’il peut manipuler les jeunes pour bruler le pays. mais il comprendra que force reste à la loi .
Mes respects Mr le ministre pour votre grandeur et votre sagesse le camp du gatsa gatsa doivent comprendre que force restera toujours la loi
Bien dit monsieur le ministre ; la répétition est pédagogique.
Ma sha’Allah, merci d’assurer la population, je suis de tout cœur avec le ministre: « nos vies, nous les consacrons à adorer notre Seigneur le Tout Puissant. »
Les actes que Sonko a faits à la cité religieuse de Touba montrent qu’il n’a aucun respect pour nos guides religieux, il transgresse les normes qu’ils mettent en place.
Voila des propos raisonnables que devrais tenir toutes personne douées d’esprit.
Un homme qui n’a aucun respect pour le peuple et violent par dessus tout, il fera encore pire ca c’est sure.
Tout ce qui violence , vient de Ousmane sonko le gatsa gatsa sera arrêter et ces genres de personnes comme lui ne dirigerons jamais notre état.
Force reste a la loi et nul ne peut être au dessus de la loi
Vous les éléments de Gatsa Gatsa vous allez comprendre que le Sénégal est un pays de droit et force à la loi. Sonko doit encore apprendre à se comporter comme un bon citoyen et avoir un peu de politesse ne serait ce que pour la population.
Antoine Félix Dione nous a rappeler les paroles de Serigne Abdoul Ahad Mbacké, qui ne cessait de critiquer la violence et toute personne qui entame cela sera violenter un jour, faut toujours semer le respect, le bien et ignorer le mal , dans la vie tout se paye un jour.
Nous sommes dans un pays de droit où la force reste à la loi !
Ousmane Sonko n’a aucune respect pour les marabouts de même que nos lois, il se fou complètement du bien être de la population, il ne pense qu’a ses intérêts.
Nul n’est au dessus de la loi , sonko doit apprendre à le savoir
Force restera à la loi et ousmane sonko comprendra que notre pays est régie dans la loi et quiquonque veut ou pense à braver les règles saura qui est l’état.
Le respect de la loi est obligatoire pour chaque citoyen et sonko ne sera jamais au dessus
Antoine Félix Dione nous a rappeler les paroles de Serigne Abdoul Ahad Mbacké, qui ne cessait de critiquer la violence et toute personne qui entame cela sera violenter un jour, faut toujours semer le respect, le bien et ignorer le mal , dans la vie tout se paye un jour.
Sonko doit aller encore apprendre les limites d’un citoyen envers son peuple. La loi ne doit pas être dicté en matière de démocratie.
Attendez vous à une réponse appropriée si vous vous levez pour voler les boutiques brûler les maisons ou étiez-vous en1968 ? Y aura plus jamais un soulèvement de ce genre l etat a fini par calmer les grévistes par la force a votre tour les gars
Peugeot 307cc 2portes Essence Manuelle climatisée en vente / prix 2 500 000frs Deux millions cinq cent mille francs
Contact 77 750 28 28 / 77 669 64 30
macky sall dictateur
A gatsa gatsa, l’Etat doit répondre par Todj sa gatt rék.
Après la répression, on leur dira Massa Massa
arretez de nous emmerdez avec « force reste a la Loi » au Senegal ya pas de Loi il ya que maky sall et ses ministres de merde . FORCE RESTE AU PEUPLE .
President Sonko Ndam rek Insha Allah
Quelle grandeur
on a rien a foutre de toi et ton gouvernement vous allez degager on ne veut plus de vous
Merci Monsieur ministre. quant à ceux qui ont fait leurs testaments , eh bien ils peuvent mourir et la terre continuera à tourner et le soleil à se lever
sonko doul way
Antoine linga wakh ay doul la va te faire foutre ta famille va laisse sa vie aussi bande d con
Mito mouye politique
ka’tal sa dio’bou ndé’ye Antoine dione, après 2024 dina niou roukh sa da’ta ndéye si kasso bi.
#2024yagatoul ????????????
respectes tes parents mal éduqué enfant maudit
Merci monsieur le ministre. force doit rester à la loi.
force reste au peuple
si vous vous croyez majorité et vous êtes le peuple et bien continuer à attaquer et vous verrez que vous êtes pas nombreuses
CE GUIGNOL DE MINISTRON NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE DE THIOUTHE DE MERDE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH
Antoine diome doul waye
merde
Assassin
Tu es impoli, appelle ton pére