Me Abdoulaye Tine corrige Antoine Félix Diome

Le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome donne l’opportunité aux spécialistes de droit de lui torde la main. Il a commis une bourde et il se perd dans ses calculs. Me Abdoulaye Tine ne le rate pas et lui rappelle qu’il est bien écrit : « Le couvre-feu démarre le 06 janvier et prend fin le 17 janvier dans les régions de Dakar et Thiès ».

Qu’est-ce qui arrive à Antoine Félix Diome

Selon l’avocat, le dernier visa de cet arrêté du ministre de l’Intérieur démontre clairement que l’état d’urgence expirait le 17 janvier 2021 à 23h 59 minutes. Pour la robe noire, la question devient donc mathématique et donc non soumise à interprétation.

Les détracteurs

Le remplaçant de l’ancien ministre de l’intérieur Aly Ngouille Niaye semble ne pas faire l’unanimité et continue à rater ses sorties. Il laisse planer le doute dans l’esprit des Sénégalais, qui pensent qu’il est venu en mission commando pour liquider ceux qui barrent la route au chef de l’Etat.

3 COMMENTAIRES
  • Alioune Diop

    absolument il vient encore une fois de démontrer ces limites. deux sorties hasardeuse en moins d’un moi ,MACKY SALL vois déjà qu’il n’est pas à la hauteur .sur le plan répressive ont attend de voir sa prochaine sortie hasardeuse . ce ministre a un problème il ne connaît que la répression .mais qu’il sache que la jeunesse qu’il a en face est une génération très Barça barsak ils n’ont peur de rien .la question est toute simple combien de morts il fera avant que Macky ne parte ? se qui ne facilitera pas leurs procès après.

  • kenene

    Professeur Ismaila Madior FALL, Professeur Mounirou SY ressaissaient vous, vous vous faites pietiner.
    Adina diaroul li déé

  • sow

    un magistrat de haut niveau me tine t es insipide

Publiez un commentaire