Publicité

Gaston Mbengue démissionne du Grand parti de Malick Gackou

Gaston Mbengue n’est plus membre du Grand parti, formation politique dirigée par Malick Gackou. Le promoteur de lutte a démissionné suite à la décision du Grand parti de voter « Non » au référendum du 20 mars. Gaston Mbengue, lui, est favorable au « Oui » et il l’avait fait savoir.

Le week-end dernier, Malick Gackou était en déplacement politique dans le Ndiambour, à Louga, fief de Gaston Mbengue. Il avait été accueilli par le néo-démissionnaire qui avait appelé les lougatois à le soutenir afin qu’il remplace Macky Sall à la tête du Sénégal.

Dans le même thême

37 commentaires

  1. Cedric

    OUI GAS – Des hommes honnêtes comme toi … c'est en voie de disparition !!!

    Toi au moins le monde entier sait que tu as fait quelque chose pour la jeunesse de ton pays !!!


  2. lune

    Quand Gaston a rejoint Gakou , vous l'avez tous trouvez beau , intelligent et courageux et maintenant parce qu'il s'est rendu compte tout de suite que Gakou était un traitre qui n'avait aucune conviction il retourne chez lui , vous le trouvez lache vilain et opportuniste , Mais comment pouvez – vous expliquer latitude de Gakou qui durant toute sa vie à milité à gauche , il n'a appris que cela , d'un seul coup , parce qu'il a un problème avec Niass il crée un parti libéral et devient un défenseur du libéralisme , et tous ces gens soient disant ses adhérents , ils étaient où avant , dans quel parti ? Moi je vois des mouches dés que ça pue elles arrivent pour sucer .


  3. aid1

    je ne sais qu est ce que gaston peut apporté pour le parti gackou laisse ce type de connasse impoli il rejoint sa soeur qui ressemble à une vache ollandaise


Laisser un commentaire