Garde à vue Dr Niang : Son état de santé inquiète, un dossier médical déposé… (Avocat)

Le Patron de la clinique Suma Assistance risque de passer le week-end au commissariat central de Dakar. Sa garde à vue a été prolongée pour les besoins de l’enquête. Mais, son état de santé inquiète. Me Abou Alassane Diallo souligne que Dr Babacar Niang est malade.
« Nous avons déposé entre les mains des enquêteurs son dossier médical qui atteste qu’il est gravement malade. Il souffre d’une maladie assez grave que je ne vais pas dévoiler ici« , a révélé Me Abou Alassane Diallo, sur la Rfm.
L’avocat a rappelé que son client a été entendu sur l’affaire de la mort du jeune Mamadou Ly alias Doudou Fall de la Médina mais aussi sur l’évacuation et l’hospitalisation du leader du parti Pastef, Ousmane Sonko.
« Hier jeudi, il a été auditionné une nouvelle fois à la suite d’une auto-saisine du procureur de la République sur les conditions d’évacuation et d’hospitalisation de Monsieur Ousmane Sonko. Il a été entendu jeudi sur ce sujet. Mais, il n’y a encore aucune charge qui lui est notifiée sur ce second sujet. Il garde la dignité. C’est un grand homme de l’art, grand médecin qui a fait ses preuves au Sénégal et dans le monde« , a-t-il dit.
c est un droit de l homme
d avoir un avocat
et
un medecin dans les locaux de la garde a vue
qui apres examen dit si l etat de sante du detenu est compatible avec les conditions de la detention
La pathologie de certaines personnes n’est décelée que quand on est inculpé !!!
Encore un autre malade!!!!????????????C’est une épidémie ou quoi à pastef au rythme où çà va ils vont être décimés. Entre une perf sans cathéter et un médecin gravement malade pfff ils sont trop forts ces gens