Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, face à la presse, ce mardi 28 mars 2023, a insisté sur la responsabilité du Dr Babacar Niang, médecin urgentiste et médecin-chef de Suma Assistance sur la mort de Mamadou Ly dit Doudou Fall, un agent à la mairie de la Médina.
Le patron de Suma Assistance est mis en cause dans la prise en charge de Mamadou Ly. Selon le procureur général, Ibrahima Bakhoum, toutes les décisions en termes de priorité de prise en charge sont édictées par le Docteur Babacar Niang.
D’après le parquet général, le personnel médical de la clinique n’a pas effectué l’opération bien des heures après l’admission du patient. La famille a ainsi demandé l’évacuation du patient à l’hôpital Principal de Dakar.
Pour rappel, Dr Babacar Niang médecin urgentiste et médecin-chef de Suma Assistance, inculpé par le Doyen des Juges des chefs de non assistance à personne en danger et homicide involontaire, est finalement placé sous contrôle judiciaire après avoir refusé l’assignation à résidence sous surveillance électronique.
Regardez !