Mort de Mamadou Ly : Le procureur général pointe la responsabilité du Dr Mamadou Niang (Senego Tv)

Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, face à la presse, ce mardi 28 mars 2023, a insisté sur la responsabilité du Dr Babacar Niang, médecin urgentiste et médecin-chef de Suma Assistance sur la mort de Mamadou Ly dit Doudou Fall, un agent à la mairie de la Médina.

Le patron de Suma Assistance est mis en cause dans la prise en charge de Mamadou Ly. Selon le procureur général, Ibrahima Bakhoum, toutes les décisions en termes de priorité de prise en charge sont édictées par le Docteur Babacar Niang.

D’après le parquet général, le personnel médical de la clinique n’a pas effectué l’opération bien des heures après l’admission du patient. La famille a ainsi demandé l’évacuation du patient à l’hôpital Principal de Dakar.

Pour rappel, Dr Babacar Niang médecin urgentiste et médecin-chef de Suma Assistance, inculpé par le Doyen des Juges des chefs de non assistance à personne en danger et homicide involontaire, est finalement placé sous contrôle judiciaire après avoir refusé l’assignation à résidence sous surveillance électronique.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Hame

    Thiey la politique ! kou si dé rék yay perte. Les politiciens vont vite t’oublier en se partageant les postes entre eux. Ne jouez pas avec votre vie c’est la seule chose que vous avez.

    • niul kuk

      Waaw feu Mamadou Ly (Rip) loumou eupalé gnom Mamadou Diop, et autres morts lors des manifs.
      L’histoire retiendra comment, pour un 3eme mandat, Macky ridiculisera la justice, Macky a même fini par transformer la grande muette en grand bavard.

  • Karim

    Et les autres morts? Vous en êtes où ? L’attaque de Dame Mbodj?
    Mr le procureur, dafal sa liguey si Sonko, mais de l’autre côté aussi. Niit kou dei ak mbamél lam.

    • Ndeye

      mensonge
      beaucoup de mensonge
      toujours mensonge
      encore mensonge

Publiez un commentaire