PUBLICITÉ
aspt"

Gana vs LGBT: L’ex directeur de l’Équipe dénonce un malhonnête lynchage médiatique (Vidéo)

Gana Gueye n’est plus seul contre tous en France sur la polémique de son refus de porter le maillot en couleur arc-en-ciel dédié à la journée de l’homophobie. Le milieu parisien peut compter sur le soutien de l’ancien directeur de l’Equipe, François Morinière, qui dénonce un lynchage médiatique.

L’ancien directeur du journal l’Equipe trouve malhonnête que Gana Gueye soit lynché par tout le monde, si c’est un choix du joueur de ne pas rallier la cause LGBT.

« Je trouve un peu fort que ce gars là soit lynché par tout le monde. Il y a un raccourci qui est fait qui ne me semble pas honnête intellectuellement », déclare François Morinière  sur CNEWS.

Morinière n’a pas manqué de s’en prendre à Valérie Pécresse qui demandait des sanctions contre Gueye. « Ce qui me choque c’est la réaction Valérie Pécresse qui demande des sanctions contre ce joueur. Est-ce que sa liberté de refuser de porter ce maillot est une faute qui mérite une sanction ? […] Si c’est un choix ».

PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. Charles

    ELLE QUI A FAIT EXPLOSER SON PARTI.
    ELLE RÊVE D’ÊTRE PRÉSIDENTE DE LA RÉPUBLIQUE AVEC 4%.
    IL FAUT QU’ELLE TROUVE UN MOYEN DE PAYER SA DETTE APRÈS LES ÉLECTIONS.

    1. Diams

      DOUGAL SA COYE TJI AY DÉY PUTAIN AMNA NIOU SALETÉ QUOI ET ILS VIENNENT NOUS PETER LES COUILLES AVEC CES HISTOIRES DE LIBERTÉ A 2 BALLES
      SALETÉ NGUÉNE WAYYYY HAN !!!!
      AY POUP 🤮

  2. Jacqueline NDOUR

    gana a ses convictions ; je suis choqée par les propos de mme pecresse . Gana il faut ramener la coupe du monde au SENEGAL .

  3. Patriote

    Maintenant il n est question de laisser idrissa gana gueye seul et nous tous nous devrons prendre la battaille.
    Mais senegalais dagnouy wakh ba nga dougou gnou bayilak sa bopou

  4. Meeissa

    Voilà pourquoi nos frères MALIENS se sont révoltés contre l’intolérance et l’arrogance de la France,

  5. Macky méchant

    Le guy a raison les toubabe son’s just jaloux quand je vois cette salop de Valerie pecresse dire de sanction contre Gana elle même elle a manifesté contre la loi marriage pour tous cette même salop viens nous parler de hemophilia Gana ont est derriere toi

  6. Tall

    Vous savez je pense que Valérie pecresse ou pancrasse est une femme sans importance qui cherche de la notoriété . Laissons la à ses frustrations enfouies au fond de son être et qui la rendront toujours plus stérile

  7. cisse

    si vaux rien pécresse sanctionne GANA, on lui coupe les c….ouilles à elle

    1. Diamalay

      C’est une femme Percesse, elle n’a pas de couille mais bon on comprends ta colère 😉