Publicité

Gana Gueye : Everton et PSG, des pourparlers positifs...

L’Équipe rapporte que le club de Premier League Everton a repris vendredi les discussions avec le PSG pour le transfert éventuel du milieu de terrain international sénégalais, Idrissa Gana Gueye.

Le joueur de 32 ans a donné son accord de principe pour rejoindre les Toffees il y a plusieurs semaines, mais Everton souhaite que le joueur soit transféré gratuitement, alors que le responsable des transferts du PSG, Antero Henrique, cherche à obtenir une indemnité.

Publicité

Les discussions ont repris ce vendredi et Everton considère que les pourparlers ont été positifs, malgré l’intérêt notable du FC Porto.

Toutes les parties s’attendent à ce que son retour à Everton soit conclu positivement dans les prochains jours.

Publicité

Gana Gueye, qui ne s’entraîne plus avec l’équipe première,  est à un an de la fin de son contrat avec le PSG.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire