Gamou Tivaouane : Le Crd dirigé par des fils du Khalife et de Al Amine…

Le comité régional de développement(CRD) préparatoire du prochain Gamou de Tivaouane s’est tenu hier, à la Gouvernance de Thiès, même si le Khalife Général des Tidjanes Serigne Babacar Sy Mansour n’a encore annoncé aucune décision sur la tenue ou non de l’événement.
La presse était indésirable dans la salle et à la fin de la rencontre, aucune déclaration n’a été faite. Il y avait autour du Gouverneur Mouhamadou Moustapha Ndao, Serigne Maodo Sy Ibn Serigne Mansour, Serigne Moustapha Sy Ibn Al Amine, le comité d’organisation et les chefs de service de la région.
Après la rencontre qui a duré plus de trois tours d’horloge, les différentes parties ont tout bonnement quitté les lieux sans piper mot, laissant la presse sur sa faim, renseigne l’As.
Qui est le khalif d’abord en première
Si tu le sais pas fallais pas commenter
Bayilen nafek
Tivaouane ak serigne yi fa nek tognou ken
Seytané bakhoul ci rew
Je suis d’accord avec l’annulation de tous les événements religieux financierement les populations de touba tivaouane sont à bout de force faites des sondages c eux qui s’occupent des dépenses de ces événements sans compter de l’ouverture des classes
T’a rien dit
Il faudra annuler le Gamou pour plus de cohérence vous ne pouvez pas fermer les mosquées pour cause de Covid et vouloir organiser le Gamou
Salam le khalife saura prendre la bonne décision. Ne faut pas essayer de donner ton point de vue
Qui ta dit on organise la gamou djoulitt d’où fénne Dagua déguu khalifa bi wakhssi
Si on doit annuler le Gamou ou pas ce n’est pas à toi de le dire
et tu parles d’incohérence qui te dit que les mosquées n’on pas été fermé pour limiter les contaminations et à l’arr du Gamou y’aurais baisse des cas ?
t’en sais rien donc faut te taire
Tout à fait juste. Ce n’est pas cohérent d’interdir les prieres dans les mosquees et organiser des rassemblements de gens.
L’incohérence c’est qu’ils nous parlent de covid-19 et le magal est tenu
Les commentaires sont fermés.