PUBLICITÉ
aspt"
Grand Magal Touba 2022 :  Serigne Bass Abdou Khadre préside le CRD mercredi
PUBLICITÉ

Grand Magal Touba 2022 :  Serigne Bass Abdou Khadre préside le CRD mercredi

Le Président de la Commission communication et Culture du Grand Magal de Touba 2022, Serigne Cheikh Abdou Mbacké Gaindé Fatma, mentionne dans le communiqué, qu’un CRD présidé par le porte-parole du Khalif général des mourides, pour les préparatifs de cet événement, est prévu mercredi prochain.  

Le Président du COGMT, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, porte-parole du Khalife General des mourides, va présider le Comité Régional de Développement (CRD) préparatoire à l’évènement religieux du Grand Magal de Touba 1444 H / Edition 2022, le mercredi 20 juillet à partir de 10 heures a la gouvernance de Diourbel.

Sous le Ndigeul et les bénédictions de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, Khalife General des mourides, la rencontre va enregistrer la participation du gouverneur de la région de Diourbel et de tous les chefs de services impliques dans l’organisation dudit évènement international.
La presse nationale et internationale est invitée à prendre part à cette importante rencontre.

#Crd #MagalTouba #SerigneBassirouMbackéAbdouKhadre

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Cheikh Toure

    Serigne Bass va rehausser de sa présence le CRD mais il ne le préside. C est le Gouverneur de la Région qui préside un CRD. Une telle bourde est grave quand elle vient de la presse.

  2. Karim$

    Quand on nous tue, ces gens là ne disent rien ! N’allez pas dans leur Magal !

  3. maky

    Rester chez vous ayez la bénédiction de vos parents et aller prier dans les mosquées de vos quartiers.Ces gens là sont des adeptes de la mafia politico religieuse.Dieu n accepté jamais leur prière fantasiste