Gamou 2024 : 9 morts enregistrés dans des accidents, 228 personnes secourues

Neuf (9) personnes sont décédées parmi les 228 victimes secourues lors du Gamou de Tivaouane, Ndiassane, Thiénaba et Kaolack.
Les sapeurs-pompiers ont effectué un total de 159 interventions. Selon le capitaine Khoudia Ibra Mar, depuis l’activation du poste de commandement le 13 septembre 2024, 61 des interventions étaient liées à des accidents de la circulation routière.
« A ce jour, 16 septembre 2024 à 18 h, le nombre de victimes d’accidents s’élève à 228, dont malheureusement 9 corps sans vie », a relevé Mme Mar.
Elle est la chargée de la communication et des relations publiques de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers à l’occasion des ‘’gamous” de Tivaouane, Ndiassane, Thiénaba et Kaolack, note Aps.