Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gambie : Un Sénégalais porte à 42 le nombre de cas de coronavirus

Un Sénégalais porte à 42 le nombre de cas de coronavirus en Gambie après s’être infiltré dans le pays.

Il a échappé à la quarantaine

Publicité

Un ressortissant sénégalais est devenu le dernier à être testé positif au coronavirus, portant à 42 le nombre de cas de coronavirus dans le pays, rapport fatunetwork.net, visité par Senego.

L’homme de 45 ans a échappé à la quarantaine après être entré subrepticement dans le pays depuis le Sénégal le 17 juin, a indiqué le ministère de la Santé dans son rapport mardi.

Publicité

Le Sénégalais vivait en famille

« L’équipe d’intervention a été informée de son cas par la ligne téléphonique 1025 et il a été mis en quarantaine le 20 juin où un échantillon a été prélevé pour tester la covid-19 », déclare le ministère.

« Il vivait avec sa femme et son enfant avant d’être signalé et pris par l’équipe de quarantaine. Son échantillon a été prélevé alors qu’il était en quarantaine et un résultat positif est sorti le 22 juin. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire