Le président du Parlement de la Cedeao demande aux droits de l’hommiste de ne pas embraser la Gambie en s’acharnant sur Yaya Jammeh.
« Il faut que les droits-de-l’hommiste se taisent. J’ai parlé avec Alioune Tine, ce matin (Ndlr: lundi). Je lui ai dit de ne pas être juge et partie. Ils doivent attendre jusqu’à ce qu’il ait des plaintes au niveau des juridictions compétentes pour donner leur point de vue. Il faut attendre une passation de service pacifique pour l’intérêt des populations de la Gambie et de ses voisins », a soutenu, sur la Rfm, Moustapha Cissé Lô.
Aujourd’hui, le député dit « travailler à ce qu’on puisse respecter la présomption d’innocence pour le gouvernement sortant. Mais aussi travailler à ce que le vainqueur puisse prendre le pouvoir et exercer son droit ».
Merci pour l’approche le personnage qui parle n’est ps n’importe qui c’est une autorité et les propos sont lucides…
aaaaah, gaalu dofbii moom, trna fu nxi mbokam
Oooh dof bi tay wakh na wakhi nite bravo
Il se fice le camps ok
Bravo,Mr cisse lo bonne approche merci nioun leupa Lou meuna aam sii jammaa reek laniou kooy regler le Senegal est un de dialogue