Le président Yaya Jammeh ne badine pas avec l’homosexualité. Le chef de l’Etat gambien est catégorique. Tout gay ou lesbienne pris en flagrant déli sera sévèrement sanctionné.
« l’homosexualité est une pratique contre-nature. Je n’ai jamais vu un coq ou un dindon homosexuel ni lesbienne … Il n’y aura pas de pitié contre les adeptes d’une telle pratique. Nous ne permettrons jamais l’homosexualité dans notre pays. Walahi, Bilahi, Talahi, Al-Azim ! Tout gay ou lesbienne pris en Gambie, aura le sexe coupé et découpé en morceaux. Vous allez être soit un homme soit une femme, ou allez chercher un visa et s’installer ailleurs. Je donne un avertissement sévère aux homosexuels et aux lesbiennes: Éloignez-vous totalement de la Gambie. Ne venez pas ici. Si je prends un gay ici, je vais couper et découper son pénis en morceaux »
surce : Times24.info
Si ns avons 10 président dans le monde comme Yahya Jammeh, il n’y aura aucun souci. En tout cas je suis tout à fait d’accord avec YAHYA
Voila un chef.
C'est bien ça merci mon président que dieu t'es protéger contre les occidentaux nuwaari arina an tanga
Se pou Bondye béni prezidan jammeh. Mwen dako pep nwa pa konn bese têt devant moun ni sitiyasyon difisil. Viv pep nwa.
ouiiiii sa c est un bon musulman
ET UN GRAND IMBECIL
la vérité;toujours la vérité;bravo Jammeh
bravo yaya toi si tu vaut quelque chose
Merci President ma contente ci yow,rew day am Kilifa
Bien dit monsieur le president à 100%
Hypocrite arriéré. Sors de ta caverne, on est plus au temps des hommes préhistoriques.
Cet idiot et tous les autres masturbeurs, trompeurs de femmes, buveurs d'alcool, voleurs , tueurs, violeurs, dragueurs de mineurs, utilisateurs/ trices de condoms et j'en passe , qui nous timpanisent à longueur de journée sur comment les homosexuels sont mauvais.
Bien sûr que c'est interdit pas Dieu et son Prophète (PSL), mais es- tu sain toi, sans pêchés, pries – tu 5 fois par jour? Es- tu fidèle à ta femme? N'utilises – tu pas les préservatifs ? As-tu été vierge jusqu'au mariage? Ne t'es – tu jamais masturbé de ta vie? Dis tu toujours la vérité?
Voilà il ya plein de pêchés graves que vous avez et commetez encore dans votre vie.
Bien sûr, ce que vous hypocrites vous nous faites comprendre c'est que l'homosexualité est différent , lol.
Prenez cet imbécile de Jammeh, es t – il meilleur qu' un homosexuel? Lui le TUEUER en série?
Allez vous faire ……… Et laissez chacun faire sa vie.
L'homosexualité est mauvais, ç est clair , mais aussi comme d'autres choses que l'on fait qui sont des pêchés graves.
Mr abziz . C est pas un deba . Ce sont des odres et restriction donne par son exelence . Il a bien precise que celui qui se sent concerne aille ailleur . Meme ci vous faite partir de ceux la sachez que dans son pays c est interdit. Soyer aussi president demain et legalise ca dans votre pays .
t'es sérieux toi avec tes analyses a la con. Dieu a cree l'homme et a condamne l'homosexuel fermement, d'ailleurs a sa mort, l'homo ne mérite meme pas un enterrement digne de son nom. Sa tombe doit être creuse d'1 profondeur, puis son corps jeté dedans et pire encore l'homo ne doit pas être enterre la ou on enterre les hommes normaux. COCHON DE PREMIERE CLASSE, COMMENT OSES TU COMPARER LES HOMOSEXUELS, CES ESPECES MALADES AUX MENTEURS, AUX IVROGNES ET J'EN PENSE. JE VOUS MEPRIS LES HOMOS QUE JE DIEU DETRUISE CETTE CES GENS MAUDITS
merci presi
OOOOOOOOH YAYA TJR YAYA ANCORE YAYA VOICI UN PRESIDENT DIGNE DE SON NOM I LOVE U BILAHI WALAHI TALAHI DAGALE REK TAPITE
Allez doucement les gars avec vos compliments, ce mec là est un fou. Et comme galou dof dou tére, il peut se lever un jour et prohiber la polygamie en gambie.Té com socé yi mom soce rék…
Mais goorjiguène mome ray rék!
BIEN DIT JAMMEH TU ES DIFFERENT DE MACKY LE PRESIDENT DU SENEGAL QUI EST EN ROUTE POUR VOTER LHOMOSEXUALITE MARIAGE POUR TOUS POUR UN DEUXIEME MANDAT IL AVAIT DIT A OBAMA QU IL NETAIT PAS PRET MAINTENANT IL L EST RIEN QUE POUR UN AUTRE AUTRE MANDAT ET RESTER AU POUVOIR APRES DONNER CELA A SON FRERE ALIOU SALL POUR NE PAS AVOIR DES POURSUITES DIINEE MOOOYY DEUGA JOULLIITE DAFAYY XAMNI JOULITTLA DI WAX LOU LERRE PAS DE DIPOMATIE SUR CELA EN TOUS CAS SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME JAMEH ET MOUGABE SES PUISSANCES OCCIDENTALE QUI SONT ENTRAIN DE NOUS IMPOSER LE MARIAGE POUR TOUS XAMMM SEEENE BOOPA SACHEZ QUE SI LEURS PARENTS ETAIENT DES HOMOSEXUELS OU LESBIENNES CEUX QUI VEULENT LEGALISER CELA NE SERONT PAS NEE EN PLUS ILS LEGALISENT ET LEUR DONNE LE DROIT DADOPTER ON EST DANS QUEL MONDE TU VEUX PAS TE MARIER AVEC UNE FILLE OU UN HOMME ET TU VEUX ADOPTER???? LES ENFANTS DE SEX OPPOSER HHAHA COURAGE MEME SI DEMAIN SES PAYS TE METTENT LAMBARGO OU TE BOMBARDENT COMME ILS L ONT FAIT A SADAM HUSSEIN KHADAFI ET AUTRES DIEU TE PAIERA LE PARADIS ET LES AUTRE L ENFER
president macky de grace renonce a ce projet de mariage pour tous et soit claire comme les autres presidents waala bokk daga bokkasignomm???
Merci president
Avec Jammeh
Jaam rek ngay am
Ooook. yow la diné dji ak l'islam bi soxla .yallah sunu borom deugeureul sa taxawaye,same leu ,mousseul leu si péxé nooon yi.
Si on pourrait emprunter un président je choisirez jameh pour deux ans vous voyez que toute les petits détails ici au Sénégal sera réglé #
ya bone toute les peti détail sera réglé kel français?
yaw lay weur de
JE suis entierement d accord avec lui soit on est homme ou femme dans la vie
je suis d'accord avec lui,mais attention!!!,Passage a relire " Vous allez être soit un homme soit une femme, ou allez chercher un visa et s’installer ailleurs. Je donne un avertissement sévère aux homosexuels et aux lesbiennes: Éloignez-vous totalement de la Gambie." OU IRONT-ILS? malheureusement ces gens viendront aux sénégal pour faire du n'importe quoi,..on devrait faire pareil que Yaya.
non vrément yaya président la limou gueme rék lay wakh ba paré defko cé ca un président
WALA BOK MALA GEUM Dééééé
Wah deuggg
je suis d accord avec toi pour la 1er fois
je suis d'accord avec le président jammeh
wa zeuss loy def fiii
🙂 IL faut passer ce message de Jammeh a Pape Cheikh Diallo 🙂