Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gambie: le ministre de la communication debarque au Sénégal

L’actuel ministre de l’Information et de la Communication Sheriff Bojang , a quitté le gouvernement à 10 jours de l’investiture du nouveau président élu Adama Barrow.
Shérif Bojang, ancien ancien directeur de publication, s’est ajouté à la liste des ministres qui ont tourné le dos à  Yaya Jammeh, rapporte Sainey K. Marenah, redacteur en chef d’un journal de la place dans sa page Facebook.
M. Bojang devrait publier officiellement une déclaration sur sa défection depuis depuis Dakar où il séjourne temporairement.
Au même moment, Famara Fofana, un jeune producteur et présentateur à la radio d’Etat, Gambie Radio et Télévision Services a également démissionné avec effet immédiat.
Par ailleurs, le président nigérian, Muhammad Buhari, présentera demain de nouveaux pourparlers sur la Gambie avec l’ancien président du Ghana, John Muhama, le président du Sénégal Macky Sall et le président libérien et la présidente de la CEDEAO, Ellen Johnson Sirleaf.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. mamadou sambou

    Nous avons besoin de paix à l’intérieur de la senegambie. Ce pays senegambien est indivisibleIl y a des même familles de Part et d’autre fleuve Gambie


  2. LE PIEGE

    LES GAMBIENS NOUS ONT DEJA PIEGE EN 1981 FAISONS ATTENTION .LES HISTORIENS DOIVENT ECLAIRER LES SENEGALAIS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD ……TOUT LE TRAVAIL ELABORER PAR LE PRESIDENT DIOUF POUR UNE CONFDRATION SENEGANBIENE’ FORMATION MILITAIRE PROTOCOLAIRE’ A ETE MIS A L EAU SOYONS VIGILANTS .LA GAMBIE EST UN ETAT SOUVERAIN ………..UN ETAT SOUVERAIN


Laisser un commentaire