Gambie : Adama Barrow limoge le ministre de l’intérieur
Mai Ahmad Fatty, ministre de l’Intérieur de la Gambie a été démis de ses fonctions vendredi. C’est le premier limogeage d’un ministre sous l’ère du président gambien Adama Barrow, renseigne Bbc.
Il est pourtant l’architecte de la réforme en cours dans le secteur de la sécurité et orchestre la traque des présumés tortionnaires du régime de Yahya Jammeh. Le président Barrow n’a donné aucune explication sur le limogeage de Mai Ahmad Fatty, l’un de ses proches collaborateurs.
L’ex-ministre l’intérieur était aux côtés du président Adama Barrow lors de son bref exil à Dakar, lui servant de porte-parole et de premier collaborateur.
Là populations gambien tende nue explication clir
Douty +sognate vous aviez bien dit il y’a une raison c’è n’est pas limoger pour le plaisir y a une raison bien dit merci
C’est un pays mort qui renaît donc faut la compétence avec des fonctionnaires compétents.limoger ne signifie pas aller contre quelqu’un il peut lui donner autre chance ou non aussi pourquoi pas.
Quelle est la raison,je voudrais savoir svp ?
il la région de le faire
Je pense qu’il a des raisons solides pour le faire
Il doit bien penser ,méditer beaucoup de ses actes ,car Faty fut ,est ,et sera son grand coolborateur et qui a fait beaucoup fait de la chute de Yaya.