Les ambassades américaines et britanniques à Banjul ont convoqué leurs citoyens pour leur demander de se préparer à quitter la Gambie le plus tôt possible, a indiqué Koaci
Va-t-on inévitablement vers la guerre en République Islamique de Gambie ? Ça en a tout l’air en tout cas après l’appel des autorités américaines et britanniques exhortant leurs citoyens à quitter le pays de Yahya Jammeh.
Cet appel survenu alors que la date de l’installation du président élu Adama Barrow, prévue le 19 janvier, s’approche à grands pas, est perçu par beaucoup comme un signal que quelque chose de majeur est sur le point de « arriver » dans ce petit pays d’Afrique de l’Ouest. Selon des sources sûres, tous les militaires de la Gambie sont consignés par les autorités qui visiblement se préparent au pire.
Depuis la volte face de Yahya Jammeh, qui avait accepté les résultats de l’élection du 1er décembre 2016, la Gambie est plongée dans une crise politique.
C’est imbécile de yaya ne mérite pas de vivre dans cette société contemporaine
stp yaya ne tue pas des innocents ce pays ta tout donné ne le remercie pas comme ça
Mon frere les Senegalais ne peuvent quitter la Gambie parceque c est une meme famille les Britanniques et Francais sont la cause de nos problemes sinon un imbecile comme Yahya jammeh ne peut pas diriger une Senegambie..Nous allons attaquer nos propres freres..Comme disait Lat dior tu demandes Cadior de quitter Cadior..
pendant ce temps nous senegalais on exhorte pas nos compatriotes a se preparer pour regagner le senegal, on attend tjr que les carottes soient cuite pour les aviser.que la paix régne en gambie,au senegal,en mauritanie,au mali et partout dans le monde amine si barké Rassoulilah psl