PUBLICITÉ

Galatasaray : Les supporters ne veulent plus revoir Mbaye Diagne

Mbaye Diagne indésirable à Galatarsay! D’après le journaliste turc Cagri Davran, les supporters de l’équipe turque ne veulent plus le revoir. Ce dernier s’exprimait dans une interview accordée à Het Nieuwsblad. 

L’image de l’attaquant sénégalais en a pris un coup après son penalty manqué contre le PSG (0-1) lors de la 4e journée de la champions League. Suspendu pour une durée indéterminée, l’attaquant du Fc Bruges pourrait être renvoyé en Turquie. Mais, selon Wiwsport visité par Senego, Mbaye Diagne n’a pas laissé un souvenir impérissable à Galatasaray, malgré ses 30 réalisations, faisant de lui le meilleur buteur de la Super Lig la saison dernière. Prêté à Bruges, il n’est pas donc forcément attendu à Istanbul, même si son contrat court jusqu’à l’été 2023.

« Faites ce que vous voulez avec lui en Belgique, mais ne le renvoyez pas à Istanbul, lance le journaliste Turc Cagri Davran dans une interview à cet Nieuwsblad. « Les supporters ne veulent plus jamais le revoir. Le seul bon souvenir qu’ils ont de lui , est quand il est parti au club de Bruges », a-t-il ajouté.

Galatasaray Mbaye Diagne
whatsapp 1148
Annonces

(5) commentaires

Deg Camou

Pourkwa une tel haine,j’aimerais en savoir un peu plus???…

Sekou Diatta

Grand frère ne baisse pas les bras laissait les parler le chien aboie la caravane passe courage mon grand

    Cem

    Nique ta mère nous les turque on vous enkule bande de jour

Moise

C quoi la raison ??

Bill

grosse merde. un homme qui fait du greffage.

Publier un commentaire