Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gabrielle : «Aujourd’hui qu’ils sont en faiblesse politique, ils vont chercher Adji Sarr..."

« Aujourd’hui qu’ils sont en faiblesse politique, ils vont chercher Adji Sarr, pour mettre le dossier sur la table, au palais de la République. Ce dossier n’a pas à être traité là-bas, a fustigé Kabrielle Kane.

Et de faire savoir : Et s’il fallait le traiter là-bas, il faudrait le faire au moment où ils ont été interpellés pour venir en aide à une jeune femme.

Publicité

Selon la Dame, cette manière de faire par la mouvance présidentielle mène le pays vers le KO : »Mais je pense qu’ils sont en train de couler cette République, les uns et les autres. Aujourd’hui, je crois que c’est encore plus important d’avoir cette posture-là » 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. maky

    Ns attendons impatiemment le combat final.La jeunesse patriotique vous enculera tous et maky sall sera humilié.on verra.vie et prospérité a Ousmane sonko


  2. Diandy

    La Robespierre Sénégalaise est de sortie. Une sortie qu’il faut interpréter comme la dernière énergie du désespoir quitte à se tirer une balle dans les pieds. Sinon comment comprendre se manque d’equidistance entre les différentes parties protagonistes aujourd’hui toutes bonnes à jeter aux ortilles. Personne ne trouve grâce à ses yeux. Ni sonko, ni le pouvoir,ni la justice, ni les avocats et peut-être bientôt Adji Sarr elle. On peut se demander à qui profite le crime ? Il est difficile de se passer des rampes des projecteurs. Quand la lumière jaillira les cocus ne seront pas les plus exposés aujourd’hui !


Laisser un commentaire