Publicité

Fraîchement nommé, Idrissa Seck moqué par les internautes

La nomination de Idrissa Seck à la présidence du Cese a choqué beaucoup de Sénégalais. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’arrivent toujours pas à se faire à l’idée que le leader de Rewmi a rejoint Macky Sall. 

Nomination 

Publicité

Idrissa Seck remplace Mimi Touré. Un prétexte pour les internautes de se moquer du nouvel allié de Macky Sall. Selon eux, ce dernier a trahi l’opposition en acceptant ce poste qu’il avait décrié lors de la campagne électorale de 2019.

Idy moqué

Publicité

« IDY loumay wah wa kogn ba legui (Idy, que vais je dire les habitants de mon quartier ?) !!!, Mbaaa yeuk guen ni khalé bi deugu thies t touddou ID migui ti gouvernement bi (Saviez-vous que le Thiessois qui se nomme Idy est entré dans le gouvernement) . j’ai peurrrr mane fi woratoul… (j’ai peur, le pays n’est plus stable) .. »ALABOONI politiciens (Que Dieu nous préserve des politiciens) »… »Idrissa Seck attrapé par la VAR… », lit-on sur les commentaires.

4 commentaires

  1. Fin du 3e mandat

    Vive le lègue du pouvoir ! contre une protection réciproque. La composition de son nouveau gouvernement révèle que Macky ne fera pas un 3e mandat, formule trop décriée. Il lèguera plutôt le pays à Idy pour une transition temporaire en esperant revenir en sauveur après avec ses gros calibres les Amadou, Aly, Boune, Mimi..


Laisser un commentaire