Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Fuites patrimoine de Idy : L’Ofnac dégage ses responsabilités…

L’Office national de lutte contre la Fraude et la Corruption (Ofnac)  a apporté des éclairages après les fuites sur la déclaration de patrimoine de Idy. 

L’Ofnac, dans un communiqué parvenu à Senego, a soutenu que  les dossiers «sont traités dans le respect de la stricte confidentialité qui les caractérise.»

“Plusieurs journaux ont publié récemment des informations sur des biens qui seraient contenus dans la déclaration de patrimoine de Monsieur Idrissa SECK, Président du Conseil économique, social et environnemental. Les articles en question ont depuis lors été largement repris par la presse en ligne et les autres médias. L’Office national de lutte contre la Fraude et la Corruption tient à souligner que les déclarations de patrimoine sont traitées dans le respect de la stricte confidentialité qui les caractérise.”

Ainsi, Les personnes qui sont préposées à la réception et à la conservation de ces documents sont toutes assermentées et les procédures mises en place en la matière, ne permettent aucune violation des données personnelles des assujettis. En conséquence, l’OFNAC tient à préciser que les informations dont il est fait état dans ledit article n’engagent que leurs auteurs et ne sauraient émaner de ses services.

71 Whatsapp
guest
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:58 - 11/05/2021

    PL : Manchester City sacré champion après la défaite de Manchester United !

    Whatsapp
    19:51 - 11/05/2021

    Korité 2021 : La CONACOC se réunit demain, mercredi pour scruter le ciel…

    Whatsapp
    19:16 - 11/05/2021

    Italie : Un «Modou-Modou» poignardé par une prostituée

    Whatsapp
    19:10 - 11/05/2021

    Entre ruraux et urbains sahéliens, les différences de perceptions de la COVID-19 peu significatives

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp