Publicité

FSF : Mady Touré chassé comme un mal propre par les présidents de clubs

Mady Touré

Le candidat à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Mady Touré, est allé rendre visite aux présidents des clubs amateurs afin d’effectuer, sans doute, ses dernières prospections. Mais, il a été éconduit.

Des risques

Publicité

Selon notre source, cette visite a été avortée par un refus total des présidents de clubs qui lui auraient tout bonnement barré la route.

Des tensions ont failli avoir lieu, mais grâce à l’indulgence de certains, Mady n’a pas forcé. Il a accepté de quitter les lieux. Abdourahmane Ka, Président FC Gandiol, n’a pas manqué de lui signaler leur fidélité et loyauté au consensus jusqu’à la victoire.

Publicité

Une réunion à huis clos

Au moment où nous écrivons ces lignes, Augustin Senghor et Cie sont en réunion à huis clos, renseigne toujours notre source. Le consensus serait-il en phase d’être acté ? Il ne nous reste plus que quelques heures pour la délibération.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. asse

    Mady n’avait pas même pas besoin de rencontrer ces maffiosi. Ils sont tous aplatis , pour conserver leur strapontin. Le foot sénégalais n’avancera jamais avec ces gens.


  2. sportif

    C’est dommage pour mady. Il n’aura rien. Le football sénégalais est entre les mains d’un bande de mafieux et ils ont bien verrouillé tout. A dieu notre sport national


  3. Baxam

    MAQUIS SALLES ET SON ENTOURAGE ONT PRIS LE PEUPLE EN OTAGE ILS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL DONC RÉVEILLONS NOUS ILS ONT TOUT ORCHESTRÉ JUSQU’ EN 2024


  4. Jakson

    Que de bandes dessinées hypocrites de crétins et de malpropres. Les amateurs de sports sont avec toi bien k c Mafiosis ont déjà tout orchestré


Laisser un commentaire