Candidat à l’Election de la Fédération Sénégalaise de Football, Mady Touré, président de la génération Foot, a déposé sa candidature ce jeudi auprès de la commission électorale. Ainsi, il répond aux attentes du Président de la République qui, par ailleurs, a interpellé le ministre des Sports, Matar Ba, pour lui faire le point sur les infrastructures sportives au Sénégal.
Le changement s’impose
Malgré le “consensus dynamique” souhaité autour de Augustin Senghor, pour éviter que les prétendants au juteux fauteuil du président de la Fédération sénégalaise de football s’entre-déchirent, Mady Touré continue de cavaler seul. Il est le seul pour l’instant à avoir déclaré sa candidature.
Le renouveau
Pour répondre aux attentes du président de la République et particulièrement du football Sénégalais, le patron de la Génération du Foot a aussi déroulé son programme axé sur sept points : la nouvelle gouvernance, la nouvelle politique de marketing, les infrastructures, la politique de développement, le football féminin, un accord quadripartite fédération-collectivité locale-Etat-Fifa et la politique sociale.
‘’Mon expérience, ma détermination et mon vécu dans le football me poussent aujourd’hui à solliciter la présidence de la fédération (Fsf) pour le renouveau du football sénégalais. Le mandat de président dont j’ai l’honneur de solliciter sera marqué du sceau de l’efficacité et de la gestion axée sur des résultats’’, soutient Mady Touré.
Images
« Jay-Z » numéro 2 ????
Merci Mady. Le football sénégalais a besoin de quelqu’un comme vous. Une personne qui vit pour le foot. Yallah na nga am ndam
EN TOUT CAS IL FERA MIEUX QUE AUGUSTIN SENGHOR LE NULLARD LOOSER ENDORMI ET MATAR BA LE VOLEUR QUI A GAGNE DES MILLLIARDS AVEC LA RENOVATION CATASTROPHIQUE DES STADES CONFIES A SON COPAIN ENTREPRENEUR.
MADY TOURE EST JEUNE, DYNAMIQUE ET IL A FAIT SES PREUVES MAIS GIANNI INFANTINO DE LA FIFA ET PATRICE MOETSEPE DE LA CAF VONT ESSAYER DE CORROMPRE LES PRESIDENTS DE CLUB POUR MAINTENIR LE NULLLARD AUGUSTIN SENGHOR LEUR COPAIN A LA TET DE LA FEDERATION
Du courage Mr toure
De tout cœur avec vous Mr Touré, vous avez notre soutien
N’en déplaise à ce ministron du sport grand fumier qui veut nous imposer ce looser Augustin
waw j espère que ça ne se limitera pas aux paroles en l air une fois assis dans le siège.
vote Madi touŕe il jeunne est ol connait le bien il nest pas corronpu il connait la valeur de largent il ete former en france il a cotoiyer le monde du foudbol nous depuis 1960 le foudbol est mort a cause des guerres instestine a cause des perdunmes des miettes quont leur donne dans ce pays tiut doit changer ces sale politiciens nous portent prejudice il sont pas digne le cas de Lamine Diack est la cest une honte pour lafrique lafricain aiment largent facile il sont des espries terre a terre la mentalite des africains sont sale nos politiciens sont pas des excemple regarder le vieux Barron comme Moustapha Niass il.sagippe toujour aux pouvoir ses sale typpe .