FRAPP France Dégage annonce une plainte contre le Meer National (Senego TV)

En conférence de presse pour se prononcer sur le passage du F CFA à l’ECO, les membres du Collectif FRAPP France Dégage, ont annoncé une plainte contre le jeune Kallé Wade, porte-parole du Mouvement des Élèves et Etudiants Républicains (Meer National).
A cette occasion, le porte-parole du jour du Collectif, a fait savoir qu’une plainte sera déposée au tribunal de Dakar contre Kallé Wade Midadi pour propos mensongers tenus à leur encontre.
De la diffamation brandie
En effet, il est reproché à Kallé Wade d’avoir tenu des propos diffamatoires à l’endroit de « dignes citoyens de ce pays », membres du Collectif Frapp France Dégage.
En outre, selon le porte-parole, Aliou Badara Mboup de Frapp France Dégage, Kallé Wade, lors d’une émission télé, accusait le collectif de faire usage de fausse monnaie et d’être une porte d’entrée du terrorisme au Sénégal.
La justice invitée à faire dans l’impartialité
Pour que toute la lumière soit faite à cette effet, pour le triomphe d’une justice impartiale dans ce pays, les amis de Guy Marius Sagna pensent vivement que le droit sera dit sinon plus jamais ils ne déféreront à une convocation de la part de cette même justice.
Ces gars ne cherchent que du beuz mais dou fii.allez voir ailleurs
Satar???merci
vous nous emmerdez avec vos plaintes à la con qui surchargent les autorités judiciaires de dossiers après vous allez vous plaindre de lenteurs dans le système ! Pour les plaintes non recevables il faudrait prévoir une peine de 03 mois fermes pour leurs auteurs !