France : Réaction du ministre de l’Intérieur suite à la fusillade meurtrière en Ardèche

France : Réaction du ministre de l’Intérieur suite à la fusillade meurtrière en Ardèche

Le ministre de l’Intérieur de la France, Bruno Retailleau, a réagi ce dimanche à la mort tragique d’un jeune joueur de rugby survenue suite à une fusillade en Ardèche. Ce drame est lié présumément au trafic de stupéfiants.

Bruno Retailleau a exprimé sa tristesse sur X, ajoutant que « la mort de Nicolas en Ardèche est une nouvelle tragédie » et que ses pensées vont aux proches de la victime. Il a insisté sur la nécessité d’un « réarmement législatif » face à cette ultraviolence qui génère « mort et chaos ».

La victime, Nicolas Dumas, âgé de 22 ans, a été blessée par balle devant une discothèque à Saint-Péray, proche de Valence. Malgré une hospitalisation en urgence, il a succombé à ses blessures le samedi suivant.

L’origine de cette fusillade serait liée au trafic de stupéfiants selon des sources citées par Le Parisien. L’agresseur, après avoir tiré avec une arme de poing, a pris la fuite.

Par ailleurs, Retailleau prévoit de se rendre à Marseille avec le ministre de la Justice, Didier Migaud, le 8 novembre, pour des annonces concernant la lutte contre le crime organisé, selon l’entourage du garde des Sceaux.

1 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Et vous ne faites rien pour retrouver ce crétin qui a tué ce Monsieur? Surtout faire la guerre contre ces imbéciles de délinquants les elemines est la meilleure solution

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *