Publicité

France : L’agent de sécurité sénégalais exploitait ses compatriotes clandestins

Il faisait travailler, sous son nom et avec de faux papiers, une quinzaine d’individus à travers la France. Il empochait les salaires et leur reversait peu.

Un agent de sécurité sénégalais de 35 ans, titulaire d’un agrément en bonne et due forme, avait trouvé la combine pour gagner de l’argent facilement.

Publicité

Installé à Bordeaux, l’aigrefin a été interpellé samedi dernier…

Source : sudouest.fr

Dans le même thême

9 commentaires

  1. syabdrahmanesada@gmail.com

    Moi j’ai fais ce métier ici dans le pays durant 2 mois par besoin d’argent. Et me payer que 50 000f par mois. Et puis pour recevoir l’argent il faudra attendre jusqu’au 15 du mois prochain.


  2. Kos

    Diop Comment peux tu justifier l’illégalité ? Avec une telle mentalité on foule du pied toutes les valeurs qui fondent une société..voilà comment 99% de sénégalais pensent et font. Njuuc Njaac rekk


  3. Abdou

    Exploitation, esclavagisme déguisé… ah, elle est belle la mentalité de nos compatriotes. Quand ils ne tombentt pas dans la délinquance, ils sont exploités. Fantastique.


  4. Diop

    Au moins il leur donnait du travail et ils arrivaient á gagner quelques choses. Maintenant ça va être beaucoup plus compliqué pour les autres qui n’ont pas de papiers parce que personne ne prendrait plus le risque de les faire travailler


Laisser un commentaire