PUBLICITÉ
France : Boubacar Kamara très probablement forfait pour le Mondial 2022
PUBLICITÉ

France : Boubacar Kamara très probablement forfait pour le Mondial 2022

Le milieu de terrain français Boubacar Kamara (Aston Villa) souffre d’une entorse au genou droit et sera éloigné des terrains environ deux mois, Selon L’Équipe. De quoi signifier très probablement son forfait pour la Coupe du monde 2022.

PUBLICITÉ

Blessé avec Aston Villa lors de la rencontre face à Southampton (1-0) le week-end dernier à Villa Park dans le cadre de la huitième journée de Premier League, Boubacar Kamara a passé des examens et souffre d’une grosse entorse, selon une information révélée par L’Équipe. Le quotidien sportif annonce que le milieu de terrain de 22 ans sera éloigné des terrains environ deux mois.

De quoi donc dire très probablement adieu à la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre. L’international tricolore (3 sélections) n’était de toute façon pas certain d’être convoqué par Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui l’avait toutefois appelé récemment pour remplacer Adrien Rabiot, insuffisamment remis de sa blessure au mollet gauche.

Finalement donc blessé avec Aston Villa, Boubacar Kamara n’a alors finalement pas rejoint l’équipe de France et a été lui aussi remplacé par Jordan Veretout.

#BoubacarKamara #France

PUBLICITÉ