France : 184 portables découverts chez un recéleur Modou-modou

Seine-Saint-Denis, en France, 184 portables découverts chez un recéleur Modou-modou qui exportait au Sénégal les téléphones volés par des migrants marocains.

Un receleur sénégalais de 23 ans a été interpellé, mercredi au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis) en possession de 184 téléphones portables dérobés, rapporte leparisien.f.

En effet, le Sénégalais achetait les téléphones volés aux mineurs marocains qui écument le métro et le RER. Arrêté, et auditionné, le présumé malfaiteur a avoué qu’il les exportait au Sénégal où la demande est forte.

Jeudi soir, le suspect devait être déféré devant le parquet de Bobigny qui décidera de la suite à donner à cette affaire.

6 COMMENTAIRES
  • Mame gor touba MBACKE

    Yakheu derou senegalaise yi reek li kouko wakh kham

  • Papaabdoulaye Barry

    Il faut le foutre en prison, ses gens pareil ne mérite même pas la liberté

  • tedjan

    eska lolou deug la

  • Maimouna

    C’est notre réputation que ce garçon fout en l’air… Après on s’étonne que l’on soit mal vu partout.

  • Aspic

    De tels actes et agissements ne font que contribuer à ternir la réputation du pays et pire encore donner une image détestable du Sénégal. Dès lors comment s’étonner que le racisme culmine et fulmine. Ce sont des malfrats de ce genre qui sont les premiers à hurler et à interpeller les autorités sénégalaises pour requérir leur intervention et protection. Le moins que l’on puisse dire est que des bouseux tels que celui-ci font honte au pays. Qu’on l’écrase on s’en fiche totalement.

  • Yoro Ndiaye

    Les modou modou ne font que salir l’image des sénégalais en Europe ils sont dans tous les trafics illicite de la vente de drogue cracks aux portables volés par des personnes en manque de drogue et, ils n’ont aucun respect envers le pays d’accueil

Publiez un commentaire