Le théorème de Fou Maladou est simple : Macky Sall l’avait dit, alors il ne doit pas être candidat en 2024. Selon Fou Malade, étant donné que le Président Macky Sall a dit partout qu’il ne sera pas candidat, alors il ne doit pas l’être en 2024, sinon « nous assisterons à un recul de la démocratie au Sénégal ».
Le rappeur d’inviter le Président Macky Sall de jouer le jeu et de mettre fin à cette polémique et de calmer les ardeurs. Pour Fou Malade, il est inadmissible que Ousmane Sonko aussi ne participe pas à la présidentielle de 2024.
« Que le Pastef ne participe pas à la Présidentielle de 2024, c’est aussi un recul démocratique », a ajouté le chroniqueur du l’émission Jakaarlo.
Ecoutez !
fou malade réfléchi un peu, on a dit que pastef ne sera pas a la présidentielle mais que si Sonko est condamné pastef cherchera un autre candidat.
Comme son nom l’indique c’est un fou limouy wakh sah dakoo khamoul
Yawe nopil connard
Ioe mom waroo wakhhh ton avis compte peu
Qui il est bête khamoul foumouy takhaw
Être fou c’est déja suffisant comme maladie.
Il ne faut pas confondre démocratie et ochlocratie. Ce qui se passe aujourd’hui par la faite de l opposition, c est ochlocratie: la volonté d une foule de changer les choses en dehors des lois et règlements.
Il ne faut pas confondre démocratie et ochlocratie. Ce qui se passe aujourd’hui au Sénégal c est l’ochlocratie: une foule qui veut imposer sa volonté en dehors des lois et règlements. C est dommage pour le Sénégal
tu es fou mais tu n’es pas malade , pastef peut ne pas participer au élection si le seul candidat c’est Ousmane Sonko. par contre, il peut participer si seulement il a un autre candidat à présenter avant les élections . Ousmane Sonko sera condamner à cause de ses bêtises.