PUBLICITÉ
abdou lahad mbacke ndoulo - Serigne A. L. Mbacké: "Macky Sall est l’homme de la situation"

Serigne A. L. Mbacké: « Macky Sall est l’homme de la situation »

«En 2024, la candidature du président de la République sera portée par les Sénégalais», selon le président du mouvement «And falaat Macky 2019». Lors d’un entretien avec vox-populi, Serigne Abdou Lahat Mbacké « Ndoulo » a donné son avis sur le troisième mandat du président Macky Sall.

3ème mandat…

«Les Sénégalais ne sont pas dupes. Ils savent très bien que le Président Macky Sall est l’homme de la situation. En 2024, les Sénégalais vont une nouvelle fois lui faire confiance, au vu de ce qu’il est en train de réaliser dans le pays. Il y a également le fait que les Sénégalais ne vont pas confier la gestion de leur pétrole et de leur gaz à des aventuriers. Ce sont les Sénégalais qui vont lui proposer un troisième mandat à la tête du pays», a fait savoir Serigne Abdou Lahat Mbacké « Ndoulo ».

Appui du chef de l’Etat…

Toutefois, le guide religieux appelle le président Macky Sall à appuyer les gens qui se battent nuit et jour pour le défendre, afin de vulgariser ses réalisations. «C’est avec mes propres moyens que je mène des actions en faveur du président de la République. J’ai beaucoup investi dans l’Alliance pour la République (APR) pour qu’il soit réélu. Je pense qu’il est temps qu’il prenne ses responsabilités. Il faut qu’il reconnaisse notre travail. Il est temps qu’il accorde plus de considération à tous ceux qui le défendent partout et qui mettent leurs moyens dans le parti (…) Il y a beaucoup de collaborateurs du Président Macky Sall qui ne lui rendent pas service», prévient-il.

Macky Sall Serigne Abdou Lahat Mbacké Ndoulo
whatsapp 379
Annonces

(5) commentaires

Khadim

Abdou Lahat Mbacké « Ndoulo demal daamou di yala

Daouda Cisse

LES BUFFEURS ONT RAISON .ILS VEULENT CONTINUER A BUFFER ALORS QUE LES BADOLES MEURENT DE FAIM .
C’EST TRISTE DANS UN PAYS APPELE  » MUSULMAN »
GOD BLESS SENEGAL.

Malick Diallo

Cher msrabout parle nous un peux du petrole est le ka de aliou sall est frank timis on attend toujour la verite rin que la verite dieu aime la verite le bien du peuple cest pour le peuple arrete le partsge du partage du gataux

Ndiobo Sow Saakal

Un vrai thioguou ce faux mara bouc ! Quelle descente aux enfers ce faux type !

Leusss

un opportuniste de premier rang va te faire foutre minable

Publier un commentaire