Réunis en Comité directeur hier mercredi 23 mars à la Permanence Oumar Lamine Badji, les pontes du Parti démocratique sénégalais ont tiré à leur manière le bilan du référendum de dimanche dernier. Les poulains de Me Wade ont tout simplement salit le triomphe du OUI qu’ils qualifient de victoire à la Pyrrhus dans laquelle le vainqueur est sorti plus affaibli que jamais.
Le Pds a dressé une liste de taches qui pour eux salissent totalement la victoire du OUI. Il s’agit de la « très forte abstention, d’un manque total de transparence, des achats de consciences, de l’utilisation au profit exclusif du Camp du OUI des médias d’Etat et d’une bonne partie des médias privés, de la présence massive du Président du Président de la République dans la campagne, de la corruption, de l’injection de sommes considérables, de la honteuse distribution de denrées à une population affamée depuis quatre années, des manipulations inacceptables du fichier électoral par le ministre de l’Intérieur, de la vaine tentative d’avoir par surprise les Sénégalais et tous ceux qui avaient décidé de voter Non à la réforme ».
Fort de tous ces griefs, le comité directeur du Pds est convaincu que ceux qui ont voté Non au référendum sont les victorieux.
dem len ligeyi tbayi wakhdei
il faut aller travailler s"il vous plait
aller vous faire PDS est fini bande de cochon
Oh! que c'est triste!
ismo c'est toi le cochon mal éduqué
il croit que les senegalais sont amnesique joloux
CE SONT DES POLLUEURS , BON PRODUIT DE Me WADE.
plus ridicule que le PDS tu meurs.on a rien oublié de votre passage au pouvoir' dande d'insensés
yen amoulen ben foula sokhor ba dee
mauvais perdant bande de cochon khoukh khoukh