.

Force Covid-19 : Abdoulaye Daouda Diallo rassure les donateurs

Force Covid-19 : Abdoulaye Daouda Diallo rassure les donateurs

Le  ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo tient à rassurer tous les donateurs qui ont participé pour les fonds collectés dans la croisade contre le coronavirus (Covid-19).

Procédures…

 » Je tiens à vous rassurer que tout l’argent sera utilisé en parfaite conformité avec nos procédures budgétaires et comptables. Et, dans tous les cas, notre compte rendu sera fait de l’utilisation de ce montant », déclare Abdoulaye Daouda Diallo.

Compte…

Selon le ministre des Finances et du Budget, ils ont le devoir impérieux de rendre compte de façon claire et sincère. Pour lui, la somme n’est pas importante. C’est 1 000 milliards de F CFA. On oublie que 1 000 milliards de F CFA est le quart de notre budget.

Contributions…

« Nous avons 4 224 milliards de budget à exécuter. Donc, nous ne nous faisons pas de souci dans la gestion des 1 000 milliards. Mais, la particularité de ce montant, c’est que c’est un montant qui est l’émanation de la population. Et ce sont des contributions qui ne sont pas obligatoires, elles sont volontaires », poursuit M. Diallo.

2 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    ?? Daouda toi et ton chef du GANG Porcky Sall allez vous faire foutre ! Comment comptez-vous rassurer qui que ce soit dès lors que l’écrasante majorité du peuple est totalement convaincue de votre malhonnêteté du faits que vos multitudes de pratiques de détournements de nos milliards sont là sous ses yeux de 2012 à l’instant où j’écris ce commentaire. Des institutions(ofnac,ige…) chargées de vous contrôler sont démotivées et affichent des signes de lassitude de voir que leurs rigoureux travaux ayant permis d’épingler un nombre considérable de très dangereux voleurs et autres délinquants financiers parmi vous sont tout simplement destinés à pourrir dans les tiroirs du bureau d’un procureur dont les faits, les gestes et les propos démontrent clairement qu’il roule et ne respire que pour maintenir à bon diamètre la rondeur du ventre du chef Porcky. Niak Jom 18 à 20 milliards en riz pour votre ami narr tunisien au détriment d’un légendaire fils de ce pays dans ce domaine à savoir Bocar Samba Dièye mais aussi d’autres braves entrepreneurs comme Aziz Ndiaye et frères…etc ?

  • Ousmane Senghor

    merci parceque ya des journalistes qui veut salir le travail du président vous allez rester tranquil on parle d’abord du maladie méchant iphokrite merci Maky du travail remarquable que vous avez fait merci encore une fois

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *